Cette jeune femme décide de trouer les préservatifs de ses parents pour devenir grande soeur ! Et son plan fonctionne.
Grande soeur à tout prix ! Cette femme avoue avoir troué les préservatifs de ses parents pour avoir une petite soeur ou un petit frère. Et son plan a fonctionné ! Voici son histoire.
« J’ai gardé le secret pendant 25 ans »
Les enfants sont parfois prêt à tout pour arriver à leur fin. C’est le cas de cette jeune femme qui a avoué, des années plus tard, ce qu’elle avait fait pour devenir grande soeur.
Elle s’appelle Keely et a décidé de passer aux aveux sur son compte TikTok. Dans une vidéo postée sur le réseau social, la jeune femme explique avoir troué les préservatifs de ses parents pour que sa mère tombe enceinte.
« J’ai gardé le secret pendant 25 ans » explique-t-elle sur sa vidéo qui a déjà été vue plus de 10 millions de fois. « Et je pense qu’il est temps de le partager. » ajoute Keely.
« Maman, je suis tellement désolée. Mais je ne suis pas désolée parce que Sam est là » poursuit-elle. Elle raconte alors que quand elle était enfant, elle a fait une bêtise de taille avec sa meilleure amie.
Les deux jeunes filles se faufilaient dans la chambre des parents pour jouer. Elles ont alors découvert la boite de préservatifs des parents. « Il y avait des paquets brillants sur la table de chevet. Et [mon ami] a dit ce que c’était et à quoi ils servaient. » explique Keely sur TikTok.
Les deux copines se sont ensuite amusé à percer les préservatifs des parents. « Moi et mon ami avons percé beaucoup de trous dans les paquets » raconte la jeune femme. Quelques mois plus tard, sa mère lui annonçait qu’elle était enceinte !
Percer des trous dans des préservatifs : que dit la loi ?
« Ma mère m’a dit qu’elle était enceinte et j’étais tellement heureuse » se souvient la jeune femme qui a trouvé les préservatifs de ses parents. « Mais des années plus tard, ma mère disait toujours : je ne sais pas comment c’est arrivé. Nous étions si prudents. » raconte Keely. Désormais, la mère de famille connait donc la vérité !
Le plan de Keely a donc fonctionné. Elle est aujourd’hui désolée pour avoir percé les préservatifs de ses parents. Mais elle explique être très heureuse d’avoir son frère Sam. Et ne regrette donc pas de l’avoir fait.
Attention, il est important de rappeler de cet acte est répréhensible. Au Canada par exemple, percer des trous dans des préservatifs de son partenaire constitue une agression sexuelle.
Un homme avait d’ailleurs reconnu coupable d’avoir trafiqué les préservatifs pour que sa copine tombe enceinte. Ce qui était donc le cas. Cet acte remet en cause la notion de consentement.
« Dans les cas où une plaignante a choisi de ne pas devenir enceinte, les tromperies qui l’exposent à un risque accru de grossesse peuvent constituer une privation suffisamment grave pour représenter une fraude viciant le consentement« ont expliqué les juges.
Il y a aussi une autre pratique qui cause problème depuis quelque temps. Il s’agit du stealthing. Ou le fait de retirer le préservatif pendant l’acte sexuelle sans le consentement de l’autre personne.
Le sujet fait d’ailleurs débat. Alors que la loi pénale ne comprend pas, en principe, le stealthing comme un viol. Il pourrait tout de même constituer un viol par surprise puisqu’un stratagème a été mis en place pour retirer le préservatif pendant l’acte. Et sans le consentement du partenaire.