Cette femme s'est rendue deux fois dans un supermarché et a reçu une amende lors de son second passage. Voici ce qu'il s'est passé !
Une femme se rend deux fois dans le même supermarché et reçoit une amende de 35 euros ! Voici ce qu’il s’est passé.
Un second passage au supermarché
C’est une mésaventure assez incroyable qu’a vécue une cliente d’un supermarché Tesco. Cette dernière n’a pas hésité à partager sa colère sur les réseaux sociaux. On vous explique.
Il faut savoir que le supermarché Tesco a installé des caméras de surveillance dans son parking. En effet, cela leur permet de s’assurer que les automobilistes qui garent leurs voitures sont bien des clients de l’enseigne.
Amy, s’est donc garée dans le parking pour se rendre au supermarché afin de faire ses courses. Une fois terminée, elle a repris son véhicule et est rentrée chez elle. Jusque-là, rien de très surprenant !
Plus tard, elle s’est tout de même rendu compte qu’elle avait oublié d’acheter un produit. Elle décide alors de repartir au supermarché pour refaire des courses.
Elle a donc pu acheter ce dont elle avait besoin. Mais problème ! La direction du supermarché l’accuse d’avoir laissé son véhicule dans le parking pendant tout ce temps. Ainsi, elle aurait laissé sa voiture pendant 10 heures !
Amy a donc eu droit à une amende de 35 euros pour stationnement interdit sur le parking privé du supermarché. La jeune femme était choquée par ces accusations. Elle est d’ailleurs certaine qu’il y a eu une faille dans le système de surveillance. Et assure que sa voiture n’était pas là pendant tout ce temps.
Une cliente en colère
Amy avait pourtant l’habitude de faire ses courses au supermarché Tesco. En effet, c’était même une cliente fidèle. Mais cette expérience l’a profondément déçue !
Elle n’a donc pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux. Amy raconte que les dirigeants du supermarché n’ont pas voulu la croire et qu’ils étaient persuadés que les caméras fonctionnaient correctement.
« Les gens doivent savoir. Ils pourront ainsi avoir le choix de faire leurs achats dans un endroit qui ne leur infligera pas d’amende s’ils visitent plus d’une fois par jour » a-t-elle partagé sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle a décidé de ne plus aller chez Tesco. Désormais, c’est chez Lidl qu’elle fera ses courses !
Pour la jeune femme, il y a une faille dans le système. Ainsi, les caméras de surveillance n’auraient pas enregistré son départ et son retour. Mais seulement son arrivée le matin. Et le moment où elle est repartie du supermarché le soir, soit 10 heures plus tard !
Cet oubli lui aura donc coûté 35 euros d’amende ! La prochaine fois, elle fera attention de ne rien oublier de sa liste de course. Afin d’éviter de vivre ce genre de mésaventure.
La direction du supermarché de son côté pensait faciliter la vie à ses clients en leur proposant un parking privé. Mais pour Amy, cette expérience a viré au cauchemar !
Une chose est sûre, elle ne reviendra plus dans cette enseigne. Tusco a donc perdu une cliente fidèle à cause de cette mésaventure. Parfois, la technologie peut devenir le pire ennemi des humains. Surtout quand il y a une faille dans le système.
Le supermarché aurait tout de même pu vérifier les autres caméras pour vérifier qu’Amy avait bien quitté les lieux une première fois. Et qu’elle était revenue plus tard pour acheter un produit oublié. On peut dire que l’enquête n’est pas allée bien loin ! La cliente a tout simplement payé son amende.