Pendant six mois, une femme a aidé son petit ami financièrement. En revanche, elle a fini par apprendre qu'il était millionnaire !
C’est une histoire qui a fait beaucoup de bruit sur la Toile. Une femme a révélé qu’elle avait aidé son petit ami financièrement pendant plusieurs mois. En revanche, il s’agissait d’une arnaque puisqu’il était déjà millionnaire.
Elle apprend la vérité sur son petit ami
Sur la plateforme Reddit, de nombreux internautes n’hésitent pas à se livrer sur les anecdotes qu’ils vivent. Une femme a révélé que son petit ami lui avait menti sur sa situation financière. Il lui a fait croire qu’il était fauché alors qu’il était riche.
La femme a révélé sur la plateforme : « Je veux juste laisser ça sortir parce que ça me pèse sur la poitrine depuis des jours ». Elle a alors raconté l’histoire terrible à laquelle elle avait dû faire face.
Elle a expliqué : « Lors de notre première rencontre, mon petit ami m’a dit qu’il n’avait pas beaucoup d’argent parce qu’il venait d’une famille pauvre. Et qu’il était actuellement le soutien de famille ».
« Pour cette raison, j’ai accepté qu’il ne dépense pas beaucoup pour moi et notre relation. J’ai payé la plupart de nos dépenses les plus coûteuses en matière de rencontres, comme les vacances et les séjours à l’hôtel », a révélé l’internaute.
La femme a aussi expliqué qu’elle avait prêté un montant à six chiffres à son petit ami. Avant de préciser qu’il payait tout de même des intérêts sur cette fameuse somme d’argent. Mais après six mois, elle a découvert la vérité.
« Je viens d’apprendre qu’il est en réalité millionnaire »
Elle a indiqué : « Je viens d’apprendre qu’il est en réalité millionnaire avec une propriété qui génère des revenus passifs. En tant que tel, il a plus d’argent que moi. Je l’ai découvert par hasard, il ne me l’a pas dit ».
L’internaute a alors avoué : « Je ne sais pas comment me sentir parce que je sais que ses finances ne me regardent pas parce que nous ne sommes pas mariés. Mais en même temps, je me sens trahie ».
Elle a alors avoué qu’elle avait fait tout son possible pour faire fonctionner cette relation. Elle regrette d’avoir tout payé alors que son petit ami aurait largement pu contribuer à la moitié des paiements.
La femme a d’ailleurs précisé sur Reddit : « Il ne m’a jamais offert de fleurs même s’il sait que je les aime. Cela m’a rendue triste. Mais j’ai essayé de le comprendre parce que je pensais que ce n’était pas dans son budget ».
« Maintenant, j’ai découvert que toutes les fois où je me suis dit de comprendre qu’il ne pouvait pas se permettre de me donner ou de faire des choses pour moi n’avaient servi à rien« , a-t-elle avoué.
Une terrible découverte
Par la suite, l’internaute a indiqué : « Je sais que je devrais lui en parler, mais pour le moment, je veux juste me débarrasser de ça. Je me sens tellement blessée et confuse« . Plus tard, elle a clarifié la situation.
Elle a expliqué que son petit ami n’avait pas menti sur la situation de sa famille. En revanche, elle a expliqué qu’il avait une voiture luxueuse ainsi qu’un immeuble de huit logements qu’il loue à des locataires.
L’internaute a donc révélé que les biens de son petit ami valaient au moins un million d’euros. Elle a alors déclaré : « Il n’est pas aussi pauvre qu’il le prétendait ». Mais ce n’est pas tout.
La femme a expliqué pourquoi elle lui avait prêté une grosse somme d’argent. Elle a révélé : « Parce que je l’aime et que je voulais l’aider, pensant qu’il n’était pas dans une bonne situation financière ».