Elle fait une découverte horrifiante dans ses nuggets achetés à Aldi !

Une cliente qui a acheté des nuggets à Aldi a fait une découverte horrifiante. On vous dit tout dans cet article !

Dans les médias ou sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes n’hésitent pas à raconter les mésaventures qu’ils vivent. Récemment, une cliente a fait des révélations sur l’horrible découverte faite dans ses nuggets achetés à Aldi.

Une enseigne appréciée

Au quotidien, des millions de personnes se rendent au supermarché pour faire les courses. Si certains individus préfèrent privilégier les boucheries, poissonneries ou épiceries du coin, d’autres privilégient les grandes enseignes.

Et pour cause, tout est à portée de main à des prix plus ou moins abordables. En revanche, cela ne signifie pas toujours que les produits vendus sont de qualité. Une cliente fidèle à Aldi l’a d’ailleurs appris à ses dépens.

Elle n’a pas pensé une seule seconde qu’elle pourrait faire une découverte terrifiante après avoir acheté des nuggets. Une chose est sûre, elle ne risque pas de remettre les pieds au supermarché de si tôt.

Comme à son habitude, la cliente et sa famille ont décidé de faire leurs courses dans un supermarché Aldi. La mère de famille avait décidé de se rendre dans cette enseigne car les prix pratiqués restent très abordables.

De plus, les enfants de la famille étaient de grands fans des nuggets de poulet surgelés. Comme toujours, les Johnson ont donc fait l’acquisition de ce produit. Mais la mère de famille était loin de se douter de ce qui l’attendait.

Une horrible découverte dans les nuggets Aldi

Un jour, pour le repas, tout le monde se languissait de déguster les nuggets achetés à Aldi. Il faut dire qu’ils avaient tout pour plaire. Les nuggets étaient croquants à l’extérieur et moelleux à l’intérieur.

En revanche, la famille ne s’attendait pas une seule seconde à faire une découverte horrifiante à l’intérieur des nuggets. Ils ont remarqué qu’il y avait des asticots vivants qui gigotaient encore à l’intérieur du produit.

Surpris, choqués et écoeurés, les parents ont immédiatement contacté Aldi pour les alerter de cette horrible découverte. Horrifiés, ils ont également raconté leur terrible mésaventure sur les réseaux sociaux.

Le père de famille a d’ailleurs indiqué qu’une amie de sa fille était présente ce jour-là. Tous les enfants ont eu un véritable choc en découvrant les asticots se mouvoir dans leurs nuggets.

Un des enfants a d’ailleurs filmé la scène pour prouver qu’il y avait bien des asticots vivants à l’intérieur du produit. Après cette épouvantable découverte, un représentant de la chaîne des magasins Aldi a pris la parole.

Un expert tire cette affaire au clair

Le représentant a affirmé qu’il s’agissait juste d’un cas isolé. Il a expliqué qu’aucun autre client n’avait découvert d’asticots dans leurs nuggets de poulet. Seule la famille Johnson a eu la malchance de tomber sur ce produit contaminé.

Un scientifique spécialisé dans l’alimentaire a aussi mené son enquête. Il a indiqué qu’il était du côté de la chaîne de supermarché Aldi. Il a aussi affirmé que les asticots vivants ne pouvait pas venir du process de production ni à la phase de distribution.

L’expert a d’ailleurs révélé que les asticots ne pouvaient pas survivre dans un congélateur. Avant d’ajouter que les asticots n’avaient pas plus de deux jours. Selon lui, la famille avait très mal conservé les nuggets.

C’est pour cette raison que des asticots ont pu pénétrer et se développer à l’intérieur des nuggets Aldi. Une chose est sûre, cette hypothèse n’a pas du tout plu à la famille. Sous le choc, cette dernière ne risque plus de faire ses courses dans l’enseigne allemande !