Après avoir gagné au Loto, cette femme a décidé de divorcer sans rien dire à son mari. Les conséquences de son mensonge sont terribles !
Il y a quelques années, Denise a remporté le jackpot du Loto dans le dos son époux. Cette dernière a engagé une procédure de divorce en cachant sa fortune. Ce petit secret à finit par se retourner contre elle. Et sa vie de millionnaire a très vite viré au cauchemar. On vous racontre tout de A à Z !
Une victoire inespérée au Loto
Gagner au loto peut clairement vous aider à changer de vie. En effet, la célèbre loterie permet de gagner des sommes considérables chaque semaine. Grâce à elle, de nombreux chanceux deviennent alors millionnaires du jour au lendemain. Cela fait rêver n’est-ce pas ?
Bien souvent, les fans du loto remportent le jackpot dans des circonstances incroyables. C’est le cas de ce jeune homme qui a remporté le gros lot grâce à une erreur de son buraliste. Ou encore ce joueur qui a pu changer de vie avec les chiffres de la première guerre mondiale.
Dans tous les cas, les heureux élus finissent toujours par fêter la grande nouvelle avec leurs proches. Il faut dire qu’il s’agit d’un moment incroyable qui n’arrive qu’une fois dans une vie.
Cette Américaine a pourtant eu une réaction très différente de la plupart des gagnants. En effet, elle a décidé de cacher sa victoire à son mari dans le but de garder toute sa fortune.
Elle tente de cacher sa fortune à son mari
Cette Américaine surnommée Denise a longtemps joué au loto dans le dos de son mari. Cela faisait plusieurs années que son mariage battait de l’aile. Cette dernière n’avait donc aucune envie de partager ce hobby avec son époux.
Un beau jour, Denise apprend qu’elle remporte le jackpot de 1,3 million de dollars. Elle décide ainsi de mettre en place un plan redoutable pour ne rien donner à Thomas.
Du jour au lendemain, Denise demande le divorce après 25 ans de mariage. Évidemment, la dame ne précise pas qu’elle possède désormais plus d’un million de dollars sur son compte.
La procédure de divorce se passe sans conflit. Denise et Thomas se séparent et semblent rester en bon termes. Mais cela ne va pas durer très longtemps !
En effet, Thomas va très vite découvrir la supercherie de son ex femme. Un beau jour, ce dernier tombe sur une lettre adressée à Denise. Celle-ci évoque sa victoire au Loto.
Très vite, Thomas comprend alors le petit jeu de Denise. Il explique dans les colonnes de The Mirror : « Elle voulait que je quitte la maison très rapidement. Ce n’était pas son genre d’agir ainsi ».
Un mensonge qui coûte très cher
Selon Thomas, Denise n’avait pas le droit de cacher sa victoire au Loto lors du divorce. C’est pourquoi il entamme un procès contre son ex femme. Le juge lui donne raison et condamne Denise à lui verser 20 annuités de 66 800 dollars. Ce qui équivaut quasiment à son jackpot. Incroyable non ?
Au final, Denise a très vite perdu tous ses gains au loto. Sa vie de millionnaire n’aura duré que quelques mois. Et son mensonge lui a donc coûté très cher.
D’ailleurs, la dame aurait pu éviter cet incident en disant la vérité à son mari. Son avocat avoue : « J’aurais pu plaider avec succès qu’il s’agissait d’une propriété séparée« .
Malheureusement pour elle, le destin en a décidé autrement. Et c’est finalement Thomas qui profite d’une vie confortable grâce à ses petites cachotteries.