Lors d'une excursion avec ses deux filles et son mari, une femme a bu deux litres d’eau qui ont causé un malaise.
Ne buvez jamais une grosse quantité d’eau d’un seul coup ! Vous pourriez frôler le pire, comme cette mère de famille qui a été victime d’un malaise après avoir bu deux litres d’eau d’une traite ! On vous explique tout.
L’eau représente-t-un un danger pour la santé ?
Il semblerait que l’eau soit de plus en plus meurtrière ! Car ces derniers temps, de nombreux cas révèlent des failles à cause de l’eau. En France par exemple, certains cas de maladies on été déclarés en raison de la mauvaise qualité de l’eau du robinet.
A Chypre, un père de famille est décédé à cause de l’eau qui lui a donc causé une infection nommée campylobacter. Celle-ci arrive quand l’eau en bouteille n’est pas traitée. Son épouse est dévastée.
« C’était une pagaille. Mes enfants m’ont donc appelé et m’ont dit : ‘J’ai une terrible nouvelle – j’ai trouvé papa mort au lit’. J’ai crié. Tout mon monde s’est écroulé quand il est mort. Je n’ai jamais pu dire au revoir. C’est déchirant. Il était très facile à vivre. Il vivait pour le football. »
Autre cas préoccupant, une femme a bu une forte quantité d’eau. Et cela a failli lui être fatal ! Cette mère de famille raconte qu’elle était avec ses deux filles et son mari en excursion pendant le week-end du 4 juillet. Le dernier jour, elle a été stoppée par la soif. Impossible d’avancer, elle a donc décidé de boire deux litres d’eau consécutifs.
Cette mère de famille de l’Indiana n’aurait pas dû boire autant d’eau en très peu de temps. Car en réalité, une personne normale consomme 2 litres d’eau sur une journée.
Ashley Summers a bu quatre bouteilles d’eau en 20 minutes. La raison ? Il faisait très chaud au lac Freeman, près de Monticello. Selon le Mirror, les températures atteignent les 90° Fahrenheit. Ce qui représente alors bien plus de 32°Celsius.
Cette mère de famille fait un malaise !
La mère de famille a avoué qu’elle se sentait épuisée, et totalement déshydratée. C’est donc la raison pour laquelle elle a pris la décision de boire deux litres d’eau d’un seul coup. Incroyable n’est-ce pas !
Visiblement, cela ne l’est pas tant que ça ! Car Ashley Summers a souffert par la suite… En effet, après avoir bu cette grande quantité d’eau, elle s’est sentie très mal…
Elle explique qu’après avoir bu de l’eau, elle a commencé par se sentir étourdie et à avoir mal à la tête sur le chemin du retour. Lorsqu’elle a réussi à rentrer chez elle, elle s’est tout de suite évanouie dans son garage. Sa famille a eu très peur et l’a tout de suite emmenée à l’hôpital IU Health Arnett de la Fayette, dans l’Indiana.
Les médecins expliqueront que son cerveau a gonflé à cause de l’eau. Le choc est immense pour sa famille. Son frère Devon Miller raconté les faits. Il explique comment il a appris cette terrible nouvelle. Ashley est à l’hôpital. Elle a un gonflement du cerveau, ils ne savent pas ce qui le cause, ils ne savent pas ce qu’ils peuvent faire pour le faire diminuer, et ça ne s’annonce pas bien”.
Il ajoute ensuite que sa frangine a failli mourir à cause de l’eau ! « Cela a donc été un choc pour nous tous. Quand ils ont commencé à parler de la toxicité de l’eau. On s’est dit : « Ça existe ?« , dit-il à WRTV.
Pour le moment, les nouvelles d’Ashley sont mauvaises… Car elle ne s’est toujours pas réveillée !