De nombreuses personnes adorent se prendre en selfie. Mais cette femme va le regretter immédiatement en zoomant sur le reflet de ses lunettes.
Une jeune femme pensait prendre un selfie innocent. Mais en zoomant sur le reflet de ses lunettes, elle fait une découverte inquiétante ! On vous raconte tout.
Un selfie terrifiant
C’est l’histoire d’une jeune femme qui se prénomme Sara Medeiros. Cette dernière venait de faire du shopping et avait acheté de nouvelles lunettes de soleil. Contente de son achat, elle a décidé de se prendre en selfie et d’envoyer la photo à son chéri. Hors de question d’attendre qu’il rentre pour lui montrer.
La jeune femme prend donc sa photo et l’envoie à son chéri sur les réseaux sociaux. Mais en regardant son selfie de plus près, elle allait faire une découverte qui allait lui glacer le sang !
En effet, dans le reflet de ses lunettes, elle pense apercevoir deux silhouettes qui ont l’air de la fixer du regard. Le problème est que Sara Medeiros était toute seule chez elle !
« J’étais seule. Je suis dans la cuisine, face à la salle à manger. Directement dans l’embrasure de la porte, il y a ma table de salle à manger noire et quatre chaises. C’est ce que vous devez voir dans le reflet de mes lunettes. Mais ce n’est pas ce que je vois » explique alors la jeune femme sur les réseaux sociaux.
Inquiétée par cette étrange découverte elle finit par accepter le fait qu’elle avait fait une rencontre paranormale ! En effet, Sara est désormais persuadée que sa maison est hantée. Elle prend d’ailleurs les choses très au sérieux.
Deux silhouettes inquiétantes
Terrorisée par cette terrible découverte, Sara décide de ne pas en rester là. Elle va donc montrer son selfie inquiétant à un médium pour qu’il lui explique ce qu’elle a vu. Et ce qu’elle va lui dire ne va pas vraiment la rassurer.
En effet, elle lui assure qu’il s’agit bien d’une apparition paranormale. Elle ajoute aussi que la paire de lunette de soleil est entourée d’une aura assez sombre. Ce qui veut dire que ces deux esprits ne sont pas en paix.
Il faut savoir que Sara croit aux fantômes et aux esprits. Les paroles de la medium ne l’ont donc pas du tout rassuré. Elle décide d’ailleurs de regarder le selfie d’un peu plus près.
« Je vois deux silhouettes, un jeune garçon debout à gauche et une silhouette plus grande (un peu inquiétante) à droite, côte à côte » précise la jeune femme. Finalement, Sara décide de partager sa photo sur les réseaux sociaux pour avoir l’avis des internautes.
Mais les avis sont très partagés. D’un côté, certains lui disent qu’elle a bien vu des fantômes dans le reflet de ses lunettes de soleil. D’ailleurs des internautes lui disent même voir des esprits très sombres. « On peut voir ses yeux et ses oreilles sont un peu pointues« commente l’un d’eux.
Mais d’un autre côté, il y a ceux qui sont plus terre à terre et qui ne croient pas aux fantômes et à ce genre de chose paranormale. Ces derniers pensent en effet que le selfie est une vaste plaisanterie et que Sara a tout inventé pour faire le buzz.
Ils pensent en effet que la jeune femme n’était pas seule. Et qu’elle aurait même demandé à ses amis de se mettre au niveau de la porte pour représenter les silhouettes inhumaines. En tout cas Sara, elle, est sûre de ce qu’elle voit !