Sur les réseaux sociaux, une vidéo d'une femme qui tente de mettre de l'essence dans sa voiture électrique est très vite devenue virale !
Sur la Toile, de nombreuses vidéos peuvent devenir virales en un rien de temps. Il faut dire que plusieurs deviennent très drôles en un rien de temps. Il y a peu, une femme s’est retrouvée au coeur du buzz après avoir voulu mettre de l’essence dans sa voiture électrique.
Elle tente de mettre de l’essence dans sa voiture électrique
La honte est aussi un sentiment que de nombreuses personnes peuvent vivre en public. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’agit pas vraiment d’un sentiment très agréable. De nos jours, les choses peuvent prendre plus d’ampleur.
Et pour cause, de nombreuses personnes n’hésitent donc pas une seule seconde à sortir leur téléphone portable pour filmer une scène qui les amuse ou alors qui peut faire le buzz. Une mauvaise chose pour la personne qui est le sujet principal de la vidéo.
Il y a peu, une femme s’est finalement retrouvée au coeur du buzz. En effet, elle a tenté de mettre de l’essence dans sa voiture électrique. Une grosse bourde qui n’a pas manqué d’en faire plus d’un sur les réseaux sociaux.
C’est une rédactrice de contenus qui a fait cette erreur. Elle a fait l’objet de nombreuses moqueries sur la Toile après avoir tenté de mettre de l’essence dans sa voiture électrique. Cette vidéo partagée il y a trois mois en a surpris plus d’un.
Si elle a vu le jour il y a un moment déjà, elle continue de faire le buzz sur la Toile. Cette erreur avec l’essence et une voiture électrique a fait réagir les internautes en masse. La jeune femme qui a fait cette erreur est devenue la risée.
Un geste qui devient viral
Sur les fameuses images, on peut voir la jeune femme qui s’est arrêtée à une station-service. Sur la séquence, elle a pris un tuyau d’essence et tente de trouver la trappe du réservoir. Le seul hic ? Elle a une voiture électrique.
La principale intéressée a une Tesla modèle Y. C’est une voiture qui n’a aucune trappe d’essence puisqu’elle est 100 % électrique. Sur la vidéo, la créatrice de contenus insiste pour se lancer à la recherche de la fameuse trappe.
En revanche, de nombreux automobilistes ont décidé de réagir. Ils ont rappelé à la jeune femme qu’elle avait un véhicule électrique. Et que ce dernier se chargeait donc avec de l’électricité. Et non avec de l’essence.
Malgré les conseils des autres personnes autour d’elle, la créatrice de contenus n’en faisait qu’à sa tête. Elle a continu de se promener autour de sa voiture avec son tuyau d’essence à la main. Une séance qui a fait mourir de rire les internautes.
En revanche, nombreux sont ceux qui ont critiqué la jeune femme. Certains ont avoué qu’ils étaient choqués qu’elle se bute à vouloir mettre du carburant dans sa voiture qui est électrique.
« Je n’étais pas dans mon assiette »
En revanche, la vidéo n’a pas montré si la femme avait enfin décidé de se diriger vers les bornes électriques pour charger son véhicule. Interrogée par les médias locaux, elle a alors donné des infos sur cette grosse bourde.
Comme le rapporte le magazine Auto Plus, elle n’a donc pas tenté de se dédouaner. Elle a alors simplement expliqué que mettre de l’essence dans sa voiture était une habitude, un réflexe. Ayant sa Tesla depuis peu, elle n’a pas fait attention à son erreur.
La jeune femme a aussi expliqué : « Je n’étais pas dans mon assiette. La journée avait été longue, j’étais très fatiguée et c’était une voiture toute neuve. Par habitude, j’ai attrapé le tuyau à la station-service et j’ai cherché l’ouverture du réservoir… ».
Une histoire assez drôle qui ne manquera donc pas de faire rire les internautes pendant un moment encore !