Une femme a décidé de se faire un masque pour le visage acheté chez Action et les choses ont viré au drame. C'est terrible !
Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes n’hésitent pas à partager leur expérience. Certains dévoilent aussi leurs astuces beauté. Mais parfois, ces dernières peuvent virer au drame. Une femme l’a appris à ses dépens avec un masque Action.
Des produits de beauté vendus chez Action
Cela fait plusieurs années déjà qu’Action ne cesse de faire de nombreux adeptes. Il faut dire que la marque propose des produits à un prix tellement petits qu’il est très facile de craquer pour tout et n’importe quoi.
De nombreux clients ressortent du magasin Action avec plusieurs produits qu’ils n’avaient pas du tout l’intention d’acheter à la base. Une chose est sûre, la firme sait comment appâter les clients.
Il faut dire qu’il y a tout ce qu’il faut chez Action. C’est le cas pour la décoration, la maison, l’hygiène, la nourriture ou encore le high-tech. Avec les prix bas, il est souvent difficile de résister.
Le magasin a notamment un rayon qui est consacré à la beauté. Il est possible de trouver du maquillage, des produits pour les cheveux, le corps, des parfums ou encore de nombreux accessoires beauté auxquels on ne pense pas.
Il est d’ailleurs possible de trouver des masques chez Action. En revanche, il ne faut pas toujours se laisser avoir par les produits de beauté à bas prix. Il faut faire très attention à ce que vous appliquez sur votre visage.
« Je peux même pas parler »
Chez Action, il est d’ailleurs possible de trouver des sheet masks à moins de 1 euro. Une véritable mine d’or pour les clients qui n’ont pas toujours la possibilité de casser leur tirelire pour des produits de beauté.
Mais trouver la bonne qualité à ce prix est souvent très rare. Et une femme l’a appris à ses dépens. Sur son compte TikTok, une influenceuse a donné des infos sur le sujet. Elle a montré que son masque au visage avait viré au drame.
Après avoir appliqué le masque Action sur sa peau, les fans ont remarqué qu’elle vivait un moment très compliqué. Et pour cause, elle n’a pas réussi à enlever le produit sans s’arracher la peau.
Sur le réseau social, elle a déclaré : « Bonjour, je ne peux pas trop parler. J’ai voulu faire un masque peeling que j’ai vu chez Action. Je suis allée chez Action ce matin. Je savais très bien qu’il ne fallait pas que j’y aille ».
Par la suite, la cliente Action a révélé : « Voilà dans l’état où je me retrouve. Je peux même pas parler. J’ai acheté donc ce masque, c’est du plasique. Sauf que maintenant, il faut l’enlever et je ne peux pas« .
« Ça fait hyper mal »
Elle a aussi ajouté : « Rien qu’en rigolant, j’ai trop mal. Je ne peux pas le retirer, j’ai essayé mais… Ils ont oublié de préciser que ça arrache le duvet. Ça fait hyper mal. Je suis en train de m’épiler le facial ».
Avant de préciser sur son compte TikTok : « Ça fait hypermal, je ne vais pas pouvoir tout tirer ». Une chose est sûre, elle ne risque pas d’appliquer d’autres masques Action sur son visage de si tôt.
Par la suite, la testeuse a déconseillé à tous les internautes d’acheter ce masque chez Action. Alors qu’elle devait passer un bon moment de détente, les choses ont tout de même viré au drame.
Les internautes lui ont conseillé d’appliquer de l’eau tiède ou de l’huile pour pouvoir retirer le masque beaucoup plus facilement !
@pocahontas.34 il faut pas que j’aille action à chaque fois j’achète des conneries je teste des trucs et ça finit mal 😂😭🙏#action #peeling #jenchiale ♬ son original – 🦝𝖕𝖔𝖈𝖖𝖍𝖔𝖓𝖙𝖖𝖘 🦦🌜