Éloïse Appelle au plus mal ? Elle vient de s'exprimer en larmes sur les réseaux ! La candidate de télé revient sur l'évolution de sa fille
Ces derniers temps, Éloïse Appelle se livre de A à Z à sa communauté. Elle évoque ses peines, ses douleurs, et ses problèmes de couple. Elle vient encore de faire des confidences sur sa vie de maman. La jeune femme est en larmes !
Éloïse Appelle : son couple se porte toujours aussi mal ?
Alors qu’elle se faisait très discrète sur les réseaux sociaux, Éloïse Appelle s’est mise à dévoiler les failles au sein de sa relation. Elle explique que son couple avec Nacca va mal.
La jolie blonde s’est même confiée en pleurs sur ses réseaux. Car selon elle, son chéri préfère passer du temps avec ses amis plutôt qu’avec elle. Et ce, alors qu’elle venait de se faire opérer.
C’est donc un coup dur pour celle qui croit en l’amour éternel. « Cette personne préfère jouer à la pétanque avec ses potes, elle préfère faire un barbecue avec ses potes plutôt que de s’occuper de sa femme qui vient de se faire opérer. »
« Comme vous savez, je viens de me faire opérer. Je suis fatiguée. La seule chose dont j’ai besoin, c’est que la personne qui partage ma vie s’occupe de moi. »
Éloïse Appelle souffre de cette situation. Car elle a très peur de faire grandir sa fille dans un foyer malsain. « Je trouve ça dommage à 33 ans, une femme et un enfant, de se comporter comme un célibataire et de ne pas accepter que parfois, il faut faire des concessions. »
Pour Eloïse Appelle, Nacca ne se remet jamais en question. « Manque d’efforts, manque d’intérêt, de priorité, tout est dit malheureusement. »
Sur les réseaux, les internautes se sont montrés choqués. Car ils n’ont pas l’habitude de voir Éloïse Appelle étaler sa vie de la sorte sur les réseaux.
Voir cette publication sur Instagram
Des confidences très touchantes
D’autant plus que Nacca en a rajouté une couche. « Vous l’avez compris, en ce moment, j’essaie de prendre vos ondes positives. On va dire que je ne suis pas dans un bon mood. Après la pluie vient le beau temps. J’aimerais partir loin faire le vide et me libérer l’esprit… ».
À ce jour, tout va mieux entre Éloïse Appelle et Nacca. Ils ont décidé de communiquer et de mettre les choses à plat pour aller mieux.
Éloïse Appelle dit qu’elle se porte mieux. « J’avais besoin qu’on se retrouve en famille, que l’on puisse échanger. Ne vous inquiétez pas, je vais bien ».
Il y a peu, le couple a partagé un shooting photo avec leur petite fille, à l’occasion de son premier anniversaire. Un événement qui a fait pleurer Éloïse Appelle. Très émue, elle fait des confidences émouvantes sur les réseaux :
« Vraiment, c’est trop d’émotions. Si vous saviez comme je redoutais ce moment, de la voir grandir aussi vite, d’avoir l’impression que le temps à ses côtés n’est jamais assez long. Ma vie a pris un sens depuis qu’elle est là. C’est tellement la plus belle chose au monde, c’est indescriptible. Je vais pleurer toute la nuit ».
La jeune maman se souvient du jour où sa fille a pointé le bout de son nez. « Mon travail avait commencé tôt le matin, mais j’ai accouché hyper tard. Je me souviens exactement de comment ça s’est passé, là où on était, ce qu’on faisait et à quelle heure. Trop de souvenirs, je vous jure. C’est dingue, je n’ai pas d’autres mots ».