Marie-Sophie Lacarrau et Julien Bugier continuent de gravir les échelons ! Les journalistes vont bientôt recevoir Emmanuel Macron !
Même si Marie-Sophie Lacarrau est très critiquée ces derniers temps, elle continue d’évoluer ! Elle et Julien Bugier vont bientôt recevoir le président de la République Emmanuel Macron, pour parler de la réforme des retraites !
Marie-Sophie Lacarrau évolue malgré les critiques
Pas facile d’être Marie-Sophie Lacarrau ! Alors qu’elle fait tous les efforts possibles pour assurer la relève de Jean-Pierre Pernaut, elle n’essuie que des critiques !
En effet, Marie-Sophie Lacarrau ne fait pas l’unanimité, que ce soit auprès des internautes sur les réseaux. Ou de ses confrères. La grande journaliste Dominique Lagrou-Sempère a donc balancé sur elle ! Eh oui ! La présentatrice et écrivain française a fait plein de révélations sur celle qui présente le JT de 13 heures.
Alors qu’elle était responsable des opérations du journal de Jean-Pierre Pernaut, elle explique que c’est elle qui devait assurer sa relève. C’est en tout cas ce qu’espérait le mari de Nathalie Marquay. Les deux s’entendaient très bien. Mais Marie-Sophie Lacarrau a chamboulé ses plans.
C’est ce qu’elle a expliqué dans une itw pour le magazine Ici Paris. La journaliste n’a pas osé citer le nom de Marie-Sophie Lacarrau. Mais elle la vise sans aucune gêne. « J’aurais adoré prendre la relève de Jean-Pierre Pernaut au 13 heures de TF1. Mais la direction a opté pour une autre solution«.
Malgré les critiques qu’elle reçoit au quotidien, Marie-Sophie Lacarrau relève la tête. Et sa force lui permet de gravir les échelons ! Sachez que la journaliste du JT de 13 heures de TF1 va recevoir le Président de la République ! Une très bonne nouvelle !
Un nouveau défi de taille face à Emmanuel Macron !
La journaliste Marie-Sophie Lacarrau a reçu plein de propositions dans sa carrière. Comme celle de participer à l’émission Danse avec les Stars sur TF1… Mais elle a refusé de danser malgré sa passion… Une très mauvaise nouvelle pour Camille Combal. Même si elle avoue qu’elle l’apprécie… Elle a surtout pensé à préserver sa bonne réputation !
Par la suite, Marie-Sophie Lacarrau a reçu une autre offre qu’elle n’a pas pu refuser… En effet, elle va inviter Emmanuel Macron. Non ce n’est pas une blague !
Et la journaliste se sera pas seule ! Puisque son confrère de France 2 Julien Bugier sera à ses côtés. Pour recevoir le président de la République. Ensemble, ils parleront d’un sujet au coeur de l’actualité… Soit l’adoption de la réforme des retraites.
Et pour cause ! La France est donc dans un chaos total. Les manifs’ se multiplient partout dans les rues. À Paris, les incidents sont nombreux. On y trouve même des incendies ! Les citoyens expriment leur colère suite à la décision d’Elisabeth Borne… La ministre a eu recours à l’article 49.3. Afin de faire passer le texte de la réforme des retraites.
Mais ce n’est pas tout ! Les français se mobilisent aussi contre les députés qui ont rejeté la motion de censure… Rappelons que la motion s’est donc jouée à neuf voix près. Car elle a recueilli 278 voix sur les 287. Marie-Sophie Lacarrau et Julien Bugier sont prêts à parler de ce sujet d’actu !
Marie-Sophie Lacarrau qui souffre d’une maladie de la kératite a même préparé ses yeux. Et pour cause ! Ils pourraient bien être brusqués par les lumières sur le plateau de TF1. Pour rappel, elle a dû se faire opérer car elle a failli perdre la vue. Vous l’avez donc compris, tout est prêt pour que cette édition soit la plus parfaite possible !