Le 27 novembre dernier, une Internaute, @HelloCojo, postait sur Twitter une bien étrange photo d’une empreinte que son amie avait laissée sur l’arrière de l’appuie-tête du véhicule après un accident de voiture.
Même à l’arrière, sécurité routière oblige, il faut s’attacher, car il suffit d’un petit choc, même à petite vitesse, pour que le corps soit projeté en avant.
Si vous avez un doute, demandez à @HelloCojo qui a partagé sur son compte Twitter, protégé depuis, une photo de l’empreinte du visage de son amie sur l’appuie-tête du passager avant.
Techniquement, ce qui s’est passé, c’est que la femme qui a été plaquée contre le siège a laissé son maquillage sur le revêtement du siège donnant l’impression alors d’avoir laissé là une photo d’elle en négatif.
Beaucoup de personnes ont alors pensé que c’était un fake, un internaute, Jordan Windham est alors venu à sa rescousse en postant une photo similaire et en indiquant que ça s’était déjà produit dans le passé.
@hellocojo A similar thing happened to someone else, so those thinking you plagiarized this have reason to think that, though they’re wrong. pic.twitter.com/HKNDZDEJgL
— Jordan Windham (@JardenWymond) 27 novembre 2016
Ce qui est troublant c’est qu’il semblerait que l’empreinte laisse apparaître des dents, alors qu’on maquille rarement ses dents. Ceci-dit c’est peut-être juste une vue de l’esprit et peut-être est-ce juste le reflet des aspérité du faux cuir.