Un lieu par Etat des Etats-Unis d’Amérique. Voici notre fin de liste.

Sommaire

1 : Les endroits incontournables aux Etats-Unis de l’Alabama au Kentucky
2 : Les merveilles de la nature aux Etats-Unis : la Louisiane à l’Oklahoma
3 : Les endroits incontournables aux Etats-Unis : Oregon à Wyoming

Tour des Etats-Unis : Les endroits incontournables de l’Oregon au Wyoming

OREGON: Le puits de Thor

Thor’sWell est une énorme fontaine d’eau salée alimentée par l’océan Pacifique.

PENNSYLVANIE: Ricketts Glen

Ricketts Glen abrite 22 cascades nommées, chacune cascadant à travers les fentes jonchées de rocs dans la colline. Le plus haut, GanogaFalls, chute de 94 pieds.

RHODE ISLAND: Mohegan Bluffs

Souvent comparé aux falaises d’Irlande, le Mohegan Bluffs de 200 pieds offre une vue panoramique sur l’océan Atlantique.

CAROLINE DU SUD: l’île de la chasse

Les marais luxuriants de Hunting Island offrent les meilleures vues sur le coucher de soleil.

DAKOTA DU SUD: Parc national des Badlands

L’un des fossiles fossilifères les plus riches du monde se trouve au Badlands National Park. Des espèces de mammifères anciens, comme le chat à dents de sabre, ont déjà erré ici.

TENNESSEE: Phénomène de luciole

Pendant deux semaines chaque été, une espèce spéciale de lucioles est trouvée dans le parc national des Great SmokyMountains. Des milliers de personnes se rassemblent pour observer un phénomène naturel dans lequel les lucioles clignotent à l’unisson.

TEXAS: Zone naturelle d’Enchanted Rock State

Le gigantesque dôme de granit rose au-dessus d’Enchanted Rock State s’est formé il y a un milliard d’années, lorsqu’une grande mare de magma.

UTAH: Parc National des Arches

Le parc national des Arches est un désert rouge et aride, ponctué de plus de 2 000 arches en pierre naturelle, de pinacles envoûtants, de nageoires massives et de roches géantes et équilibrées.

VERMONT: Gorge de Quechee

Également connu sous le nom de «Grand Canyon du Vermont», la gorge de Quechee a été formée par la fonte des glaciers il y a environ 13 000 ans.

VIRGINIE: Skyline Drive

Un voyage en voiture sur Skyline Drive montre tout ce que le magnifique parc national de Shenandoah a à offrir.

WASHINGTON: Salle des Mosses

Les montagnes glaciaires, les plages bordées de falaises et les forêts tropicales comme le Hall of Mosses s’étendent sur près d’un million d’hectares.

VIRGINIE OCCIDENTALE: Le sentier des Appalaches

Le bien nommé Mountain State est le seul état qui se trouve complètement dans la région des Appalaches. Vous pouvez parcourir tous les 2 184 miles du sentier des Appalaches.

WISCONSIN: ApostleIslands National Lakeshore

L’ApostleIslands National Lakeshore appelle à l’explorateur en chacun de nous. Un archipel de 21 îles sauvages parsème. Les eaux du lac Supérieur, et des cascades gelées sont suspendues à l’intérieur des grottes marines.

WYOMING: Grand printemps prismatique

Le Grand Prisme du parc national de Yellowstone est la preuve que les bactéries peuvent être belles. Les bactéries pigmentées vivent sur le périmètre de la plus grande source chaude du pays, produisant un effet arc-en-ciel brillant.