EnjoyPhoenix a récemment avoué que sa sœur avait eu beaucoup de mal à accepter d'être dans son ombre. Elle s'est livrée sur le sujet !
Il y a quelques années, EnjoyPhoenix a réussi à se faire connaître grâce à ses nombreuses vidéos dévoilées sur sa chaine Youtube. En revanche, son incroyable succès ne lui a pas rapporté que de bonnes choses.
« Elle était la soeur de »
C’est à l’âge de 16 ans qu’EnjoyPhoenix a réussi à se faire connaître dans la France entière. Sur Youtube, elle a partagé de nombreuses vidéos de tuto qui ont aidé des milliers de personnes à se maquiller par exemple.
Mais ce succès n’attire pas seulement des choses positives à la jeune femme. En effet, cette dernière a fait face à du harcèlement. Mais ce n’est pas tout. Cette réussite a aussi eu de terribles conséquences sur sa relation avec sa sœur.
Il semblerait que cette dernière ait eu beaucoup de mal à être dans l’ombre d’EnjoyPhoenix. C’est dans une interview accordée Alix Grousset que cette dernière a décidé de se livrer sur le sujet.
Elle a confié au sujet de sa sœur : « Elle en a beaucoup souffert ». Avant d’ajouter : « Ma sœur et moi, je crois qu’il y a eu un moment où on ne s’est pas parlé pendant un an. Un an c’est long quand tu es sœurs ».
Et d’affirmer aussi : « c’est très très long ». Avant de révéler que certaines personnes « étaient amies avec elle car elle était la sœur d’EnjoyPhoenix« . Mais ce n’est pas tout.
« Elle m’en a voulu »
EnjoyPhoenix a révélé : « Quand elle s’en est rendue compte, au lieu d’en vouloir à ses copines, elle en a voulu à moi, mais je lui en ai jamais voulu pour ça ». Avant d’ajouter que cette situation l’avait rendue « très triste ».
La Youtubeuse a indiqué : « C’était son choix, elle faisait sa crise d’ado et je pense que pour elle, identitairement parlant, c’était très compliqué, car si en plus, tu es dans l’ombre de ta sœur, c’est encore plus dur ».
Au fur et à mesure du temps, la relation entre les deux sœurs a fini par s’arranger. Les deux ont repris le contact et semblent désormais prêtes à renouer les liens. Reste à savoir si elles arriveront à avoir une meilleure entente dans les années à venir.
Invitée dans l’émission Profession : créateur.trice de contenus, en avril dernier sur Canal+, EnjoyPhoenix avait évoqué un autre point négatif de sa réussite. Il s’agit du harcèlement qu’elle a vécu sur les réseaux sociaux.
Elle avait confié sur le sujet : « La force du pseudonymat, sur les réseaux sociaux, c’est dévastateur. Aujourd’hui, tu peux dire ce que tu veux sur Twitter ou sur les réseaux. Tu es caché derrière un pseudo ».
EnjoyPhoenix encore critiquée
EnjoyPhoenix a aussi indiqué : « Donc tu ne pourras jamais savoir qui t’a dit ça. Dans la vraie vie, je n’ai jamais été confrontée à quelqu’un venu me voir droit dans les yeux pour me dire que je suis une connasse ! »
Avant d’ajouter aussi : « Ça ne m’est jamais arrivé ! Et j’adorerais que ça m’arrive. Je voudrais mettre un visage sur les gens qui font ça. Et qui passent littéralement leur vie à regarder nos moindres faits et gestes« .
Il y a peu, EnjoyPhoenix a d’ailleurs dû faire face à de nouvelles critiques à cause de l’achat de sa maison. Elle avait confié que certaines personnes avaient nettoyé sa nouvelle demeure de sa façon spirituelle.
Une annonce qui lui a valu la haine de certaines personnes. Mais désormais, la Youtubeuse fait son possible pour ne pas faire attention aux nombreuses critiques !