Les étudiants peuvent avoir, dans leur cursus universitaire, des matières qui n’ont presque pas d’importance pour leur parcours. C’est le cas d’une étudiante en Langues Étrangères Appliquées de la faculté de Lyon III. En pleine période d’examens, elle a posté une série d’énoncés complètement délirants d’un partiel de droit sur les réseaux sociaux. Ça vaut détour !
Je vous présente mon partiel de droit, un vrai bijou pic.twitter.com/Urfpnzl8KV
— Emma (@isjaki_) 4 janvier 2017
Dans ce tweet, quatre captures d’énoncés ont été publiées. Au programme : Black M, Hello Kitty, Cyril Hanouna (sans le citer) ou encore La Reine des Neiges.
L’internaute précise, dans les commentaires du post, qu’il ne s’agit pas d’une matière importante ; d’où certains choix de réponses très drôles.
Le casque audio de mon colocataire est tombé en panne il y a 10 jours et depuis, je subis Black M à plein décibels de sorte que j’ai décidé sans l’informer de faire ledit casque audio. Mon colocataire m’a finalement remercié et accepté de payer la facture de réparation.
Brian s’est arrêté sur le bord de la route nationale pour vérifier son swag dans le rétroviseur de sa 205 GTI. Il est percuté par Kaylli, qui écrivait un SMS en conduisant sa trottinette Hello Kitty.
J’ai signé un contrat d’achat d’un robot ménager révolutionnaire, faisant la cuisson du pain et le repassage, après que le vendeur m’a enfermée dans son magasin et forée, contre mon gré, à regarder Cédric Manouna chanter les sardines pendant 1h45.
Après avoir payé la modique somme de 100 euros par mois pour des cours de fitness auxquels je ne me suis jamais rendue, j’ai décidé de mettre un terme à mon abonnement, lequel se renouvelait automatiquement à chaque échéance sans dénonce du contrat par l’une des parties.
On m’a offert un prototype exclusif non encore commercialisé d’une nouvelle poupée reine des neiges que j’ai offerte à mon filleul. Il s’avère qu’elle chante tellement faux que l’amplificateur intégré a fondu.