Dans n’importe quel spectacle le responsable son et lumière a un rôle important. Encore plus dans un cirque où il est le garant du bon déroulement du show. Alors que se passerait-il si le responsable devait s’absenter et laisser les manettes à un débutant ?

C’est le pitch d’une publicité pour une marque d’étiqueteuse canadienne. Au début tout se passe bien pour le néophyte mais très vite la situation dégénère. Il se mélange les pinceaux avec toutes les commandes déréglant le spectacle et provoquant la panique chez les spectateurs.

La marque Brother termine en expliquant que la prochaine fois il serait très utile d’acheter une étiqueteuse pour nommer toutes les commandes et ainsi éviter le pire.

Une publicité qui a reçu quelques critiques notamment sur la présence d’animaux sauvages. En effet, dans plusieurs pays européens les cirques avec des animaux sauvages sont interdits. En France, les associations de défense des animaux luttent contre les conditions d’exploitations de ces animaux.

Chargement du player …

Sinon dans le cirque quand tout se passe bien ça peut être magnifique comme avec ce numéro sur Michael Jackson.