L'EuroMillions propose de gros gains chaque année. Mais la FDJ a révélé quelques astuces pour choisir les bons numéros...
L’EuroMillions n’est pas qu’une question de chance comme le révèle la FDJ. En effet, une matière serait le facteur à ne pas négliger pour remplir sa grille. On vous explique tout…
L’EuroMillions, la star des jeux
L’EuroMillions est la loterie qui permet de gagner de gros gains en Europe. Et elle attire chaque jour de nouveaux citoyens de douze pays.
De plus en plus de Français jouent à ce jeu depuis la crise majeure qui gangrène le pays. Les prix s’envolent et changent les mentalités et les habitudes.
Chacun tente de réduire au mieux les coûts de la vie en trouvant diverses astuces. Cela passe par la revente d’articles sur des sites comme Vinted ou Leboncoin. D’autres sont à la recherche de codes promo sur différentes plateformes.
Par ailleurs, des usagers ont aussi décidé de se tourner vers les jeux de hasard pour espérer remporter de gros gains. Gagner le million d’euros fait toujours rêver !
Bien apprendre les maths
L’EuroMillions attire en cette période de crise. Les joueurs espèrent gagner le million d’euros voir plus. Certains jouent de temps en temps, d’autres plus souvent…
Ainsi, un joueur a gagné une belle somme en jouant depuis dix ans sans relâche. Un autre a remporté de gros gains trente ans après sa grand-mère.
Mais encore faut-il trouver les bons numéros ! Des joueurs utilisent souvent des dates de naissance, des numéros fétiches ou le hasard. Une famille a récemment gagné en mettant dans une grille, des dates historiques. Celle de la Première Guerre (14-18) et celle de la Seconde (39-45). Un choix audacieux mais qui a bel et bien fonctionné !
Si certains pensent que la loterie est juste une question de hasard, la FDJ avance une autre théorie. Elle parle plutôt de probabilités. Selon une étude, de nombreux numéros ressortent souvent. On retrouve le 21,38,19,42,12.
Les étoiles sont souvent le 3 ou le 6. Mais certains numéros ne semblent pas souvent tirés comme le 8,31,4,18 et 22. Cette étude ne s’arrête pas là et révèle d’autres infos.
La FDJ affirme aussi que le 11 et le 12 se suivent parfois. Pour finir, on note que la somme des numéros ne dépasse pas souvent le 177.
L’EuroMillions ne serait donc pas qu’une question de chance. Les maths entrent bel et bien en compte dans la loterie. Les probabilités et les statistiques sont à savoir.
De gros gains à venir
L’EuroMillions risque d’attirer plus de joueurs avec ces nouvelles infos. Les maths restent la matière à bien connaître pour bien remplir ses grilles comme le révèle la FDJ.
Toutefois, la chance est aussi un facteur à prendre en compte. En effet, un joueur de la Haute-Loire a gagné une belle somme en achetant un ticket flash chez un buraliste.
Cette loterie rencontre un franc succès depuis sa création car elle propose de gros gains. Parfois les sommes peuvent aller de 50 à 145 millions d’euros.
Mais ce n’est pas souvent que les joueurs remportent de telles sommes. Parfois c’est un million d’euros voir en dessous. Néanmoins, cela suffit pour réaliser quelques souhaits.
L’achat d’une maison revient souvent en premier, ainsi qu’avoir une belle voiture ou voyager. D’autres préfèrent s’acheter du matériel et ne dépensent pas grand-chose.
L’EuroMillions fait toujours rêver et cela ne risque pas de changer. Les nouvelles astuces de la FDJ vont sans doute attirer d’autres curieux qui souhaitent améliorer leur quotidien. Les maths sont donc un facteur qui permet d’aller à la victoire…