Une mère de famille qui cumulait deux emplois a vu sa vie chamboulée lorsqu'elle a remporté près de 800 000 euros à l'Euromillions !
Il arrive que des belles choses se réalisent et changent une vie à tout jamais. C’est le cas de cette maman qui a remporté près de 800 000 euros à l’EuroMillions.
Un peu de rêve en cette période d’inflation
Ce début d’année 2023 est morose, en raison de l’inflation qui devient de plus en plus difficile pour les français. Facture de gaz, d’électricité, alimentation, produits de première nécessité : tout devient très cher ! L’asso Familles rurales parle alors d’une hausse des prix des produits sains de 8,3%. C’est énorme !
Et les ménages éprouvent de plus en plus de difficultés à garder le sourire… Car les choses s’empirent ! C’est ce qu’a donc déclaré Dominique Schelcher, le patron des magasins Système U.
« Mon pronostic pour les mois qui viennent est de 10% supplémentaires. Malgré tous nos efforts. Autant les choses étaient très justifiées tout au long de l’année dernière, avec les conséquence de la guerre en Ukraine« , a-t-il confié à France Inter.
Désormais, les boulangers ont du mal à garder leur commerce, car leur facture continue d’exploser. Une boulangère de Strasbourg a confié qu’elle payait 30 000 euros de facture d’électricité, contre 3000 euros auparavant. Alors nombreuses sont les personnes qui dépensent une partie de leur argent dans des tickets d’EuroMillions.
Et ce, dans le seul but de toucher le pactole. L’espoir fait vivre dira l’autre ! Pourtant, une femme de 50 ans a réalisé son plus grand rêve en décrochant le jackpot à l’EuroMillions… Même si elle n’est pas française, elle prouve à tout le monde que tout est possible.
Cette maman qui a gagné l’EuroMillions vient tout droit de Cambourne, en Angleterre. Elle a donc remporté une somme de 800 000 euros.
Un sacré jackpot à l’EuroMillions
Avant de toucher le jackpot à l’EuroMillions, Sally-Ann Hanitzsch, mère de famille avait du mal à joindre les deux bouts. C’est pourquoi elle a donc cumulé deux emplois. Afin de subvenir aux besoins de sa famille.
Elle est tombée de mille étages en découvrant son gain de 838 000 £. Soit l’équivalent de 793 000 euros. L’EuroMillions a changé sa vie. Car elle va pouvoir faire vivre sa famille comme elle l’entend.
« J’avais deux emplois, ce qui était très fatigant. Grâce à cette victoire, je vais pouvoir retrouver un peu de mon temps et aider ma famille financièrement. » confie-t-elle à nos confrères du Daily Mail.
Mais sachez qu’elle a mis du temps avant de découvrir son gain à l’EuroMillions. En effet, elle a mis un mois pour valider son ticket, car elle n’a pas encore réalisé qu’elle était gagnante.
« C’était un samedi de janvier, j’avais quelques minutes et je me suis dit que j’allais vérifier mes billets. Je les vérifie rarement parce que je ne pense jamais gagner. Mais j’ai demandé à une collègue de les scanner. Et elle m’a dit qu’il fallait appeler la loterie nationale maintenant« , a-t-elle ajouté.
Sally-Ann Hanitzsch est maman de deux enfants : Jack, 27 ans, et Sophie, 22 ans. Les voilà aux anges. Elle va enfin pouvoir réalisé son rêve qui l’anime depuis toujours. Celui de voyager en Asie.
« J’aime beaucoup trop le Japon, les lumières, les machines automatiques. Aussi les dessins animés, la nourriture. Je n’y suis jamais allée et j’ai toujours pensé que c’était un rêve que je ne pourrais jamais réaliser. »
C’est donc un nouveau chapitre qui s’ouvre dans la vie de cette heureuse gagnante à l’EuroMillions