L'EuroMillions a changé la vie d'une Irlandaise, mais pas dans le bon sens. Cette dernière a vécu une série de drame...
L’EuroMillions fait des heureux mais parfois, la loterie apporte de la malchance.
Une Irlandaise livre un témoignage glaçant après avoir gagné 30 millions d’euros.
L’EuroMillions ne fait pas que des heureux
L’EuroMillions est le jeu qui permet de gagner de grosses sommes d’argent en Europe. Des millions de personnes rêvent d’engranger le million d’euros pour avoir une meilleure qualité de vie.
Les gagnants chanceux en profitent pour acheter ce qu’ils ne pouvaient pas s’offrir auparavant : une villa de rêve, de belles voitures ou des voyages. Ainsi, gagner le million permet de ne plus se soucier de son porte-monnaie.
Si certains sont ravis d’avoir gagné un sacré pactole, d’autres vivent des mésaventures. Eh oui, l’argent n’est pas forcément synonyme de paix. Comme dit l’adage, l’argent ne fait pas le bonheur.
Une joueuse en Irlande peut en être témoin. Sa vie a totalement basculé après avoir remporté le jackpot.
Une série de drames
L’EuroMillions transforme le quotidien de milliers de gens. En effet, la vie de cette Irlandaise a viré au drame après avoir remporté 27 millions de livres sterling soit 30 millions d’euros.
La vie de Margaret Loughrey change du jour au lendemain à 48 ans. En effet, elle ne s’attendait pas à vivre une telle aventure. Elle vivait avec 60 euros par semaine et elle avait du mal à s’en sortir.
Cette grosse somme lui permet de faire de nouveaux projets et de se sortir d’une situation financière désastreuse. Mais faut-il faire les bons choix ?
Margaret n’a plus voulu parler à sa famille du jour au lendemain après avoir gagné. « J’ai été le premier à qui on a dit de partir. C’était très triste. Elle ne voulait plus nous connaître. Elle ne voulait pas de nous dans sa vie, mais elle nous a quand même donné de l’argent,» explique le frère de cette dernière.
Il ajoute : « Cela n’a pas de sens, n’est-ce pas ? Mais elle s’est assurée que nous allions bien. » Mais cet isolement ne lui a pas fait du bien. En effet, elle est rentrée en hôpital psychiatrique.
Mais dès sa sortie, rien ne s’est arrangé pour autant. Elle a été condamnée pour violences envers un chauffeur de taxi. En effet, elle lui aurait cassé ses lunettes et son GPS. Margaret a écopé de 150 heures de travaux d’intérêt général.
Une fin tragique
L’EuroMillions n’a pas apporté le bonheur escompté à cette Irlandaise. Elle a connu que des galères. D’ailleurs, Margaret s’est exprimée suite à cet incident.
« L’argent ne m’a apporté que du chagrin. Il a détruit ma vie. J’ai vécu ça pendant six ans. Je ne crois pas à la religion mais s’il y’a un enfer, j’y suis allée. Cela ne sert à rien d’avoir 27 millions et d’être seule,» a t-elle expliqué.
Margaret a été retrouvée morte dans son bungalow. Cette dernière construisait la maison de ses rêves et elle avait emménagé dans ce petit habitat.
Toutefois, sa mort a provoqué un chagrin dans la petite ville de Strabane. En effet, elle avait fait des dons divers de son vivant notamment à ses voisins ou à la ville. Elle avait donné de l’argent pour faire des établissements dédiés aux enfants ou aux personnes en situation de handicap.
Un psychologue est préconisé pour suivre les gagnants de la loterie. Gagner de l’argent peut changer les habitudes et la perception des choses.
En conclusion, l’EuroMillions fait rêver mais avoir beaucoup d’argent n’est pas synonyme de bonheur.