Vous rêvez de toucher le gros lot à l’EuroMillions ? Et si vous faisiez comme ce chanceux joueur qu'un changement banal a rendu très riche ?
Parfois, il suffit de changer ses habitudes pour provoquer la chance ! C’est ce qui est arrivé à ce joueur de l’EuroMillions qui a gagné le gros lot en validant son ticket dans un autre tabac-presse !
Un jeu qui peut changer une existence
Pensez-vous que le gros lot vous guette ? Comme tous les joueurs de l’EuroMillions, vous n’avez qu’un rêve : toucher le jackpot ! Et il est vrai que les sommes remportées par les heureux gagnants font très souvent rêver.
Qui en effet n’a pas souhaité remporter le pactole pour changer sa vie ? Certains en ont même fait un leitmotiv dans leur existence. C’est par exemple le cas ce joueur qui a gagné 14 fois grâce à une astuce qu ‘il a décidé de partager !
Mais il arrive aussi que le destin se montre facétieux. Car gagner en théorie des sommes folles, c’est bien. À condition que le mauvais sort ne s’acharne pas sur vous.
Car c’est ce qu’il s’est passé précisément pour ce couple britannique dont le ticket gagnant n’avait pas été validé correctement. Et voilà comment la somme de 205 millions d’euros leur est passée sous le nez !
Avouez que c’est assez rageant ! Heureusement, ce n’est pas ce qu’il s’est passé pour ce joueur français de l’EuroMillions qui lui a bien décroché le gros lot.
Ce dernier avait pour habitude de jouer très régulièrement au jeu de la Française de jeu, sans jamais rien remporter. Mais c’était sans compter sur un coup de pouce du destin et… d’un piquet de grève
En effet, cet homme qui a préféré rester anonyme, a remporté mardi 18 avril 2023 une très grosse somme à cause d’un concours de circonstances totalement improbable… Découvrez son histoire digne d’un conte de fée ou d’un film !
Il gagne à l’EuroMillions à cause d’un changement d’habitudes !
Alors qu’il tentait sa chance depuis des années dans le même point de vente, l’homme s’est retrouvé dans l’impossibilité de valider son ticket dans son tabac-presse habituel.
La raison ? Tout simplement pris dans des embouteillages à cause d’une manifestation de grévistes, ce dernier avait donc décidé de se rendre dans un autre point de Bagnols-sur-Cèze plus proche de sa position géographique.
Et ce qui devait arriver, arriva ! Grâce à ce changement improvisé, l’homme a remporté la somme de 1 million d’euros. Une surprise à laquelle celui qui a laissé la machine choisir ses numéros à sa place ne s’attendait pas.
En réalité, c’est grâce au code « My Million » attribué aléatoirement aux joueurs lors de la validation du ticket que ce petit miracle a pu avoir lieu !
« Je vais peut-être le faire plus souvent, on ne sait jamais », a-t-il déclaré, fou de joie, après coup. Celui-ci n’en revient donc toujours pas. Et pourtant, il semble que la chance ait finalement décidé de lui sourire ce jour-là.
À présent qu’il est riche, ce joueur chanceux a mille projets en tête. Ce dernier souhaite surtout voir du pays et voyager avec sa famille. « Ce gain nous offre le luxe d’avoir le temps de prendre le temps, cela n’a pas de prix, c’est un cadeau formidable », a-t-il déclaré.
On pourra donc dire que la grève aura eu du bon pour ce chanceux joueur de l’EuroMillions. Quant à la gérante de l’établissement dans lequel a été validé le ticket, elle ne pouvait pas rêver meilleure publicité.
« Ils me disent qu’ils viennent pour gagner leur million, eux aussi ! « , a souligné avec humour Marie-Ange Najar, la propriétaire du tabac-presse en question !