Selon les rumeurs, la Miss Météo Evelyne Dhéliat est à la tête d'une très grosse fortune ! Voici le montant de son salaire !
Évelyne Dhéliat est-elle multimillionnaire ? Selon des rumeurs, elle serait à la tête d’une très grosse fortune ! Alors dans cet article, voici le montant de son salaire !
Évelyne Dhéliat : une femme très riche ?
C’est en 1975 qu’Evelyne Dhéliat a débarqué sur TF1. À force de détermination et de persévérance, elle est devenue une figure emblématique de la Une.
Elle est devenue la Miss Météo la plus connue, de toutes les générations. Elle fait l’unanimité grâce à sa douceur, et ses explications claires et intéressantes. Évelyne Dhéliat a aussi une joie de vive qui fait grand bien !
Surtout en ce mois de mai, où les Français en ont assez de découvrir les mauvaises nouvelles météo. Pourtant, cela n’a pas toujours été facile pour elle… car elle a eu de gros problèmes de santé.
Sa vie a donc été marquée par des épreuves personnelles. Elle a affronté un cancer. Puis, elle a aussi enduré la perte de son époux, Philippe Maraninchi, en 2017. Malgré tout, elle reste une femme forte et inspirante.
Cela fait bon nombre d’années que la star de la météo sur TF1 est en top tendance. Alors nombreuses sont les rumeurs qui affirment qu’elle gagnerait beaucoup trop d’argent. En effet, Capital ou encore Le Parisien, ont étudié sa fortune.
Selon ces médias, Évelyne Dhéliat toucherait donc entre 300 000 et 360 000 euros. C’est donc en 2022 que Public a publié cette rumeur officielle.
Nos confrères expliquaient que Miss Météo est une femme très riche. D’ailleurs, elle serait même multimillionnaire. Sachez qu’elle toucherait environ 75 millions d’euros par an.
Mais attention à ce que vous lisez ! Car il ne s’agit là que d’un simple bruit de couloir. D’ailleurs, Évelyne Dhéliat a mis les choses au clair dans MédiaMass.net. Elle conteste tout !
Tout savoir sur son salaire
Le salaire d’Évelyne Dhéliat est au cœur de toutes les attentions… Sachez que les rumeurs sont fausses. En effet, celui-ci est donc estimé entre 25 000 et 30 000 euros mensuels par des sources telles que Capital ou Le Parisien.
Ce qui signifie qu’à l’année, elle pourrait donc toucher entre 300 000 et 360 000 euros. C’est donc une estimation qui est bien au-dessus de la moyenne nationale. Mais ne s’agit-il pas d’un salaire mérité ?
TF1 n’a jamais été déçue par son rôle de présentatrice et chef du service météo. Évelyne Dhéliat est plus qu’une simple figure du petit écran. Elle est une aussi une belle personne, qui égaie le cœur des Français.
Au sujet de sa maladie, elle expliquait à 50’Inside : « Vous savez, quand on vous l’annonce, vous avez toute la Terre qui vous tombe sur la tête. Ce n’est pas rien. C’est quelque chose d’important. C’est quelque chose de violent. »
« Et puis après vous vous dîtes que ça n’arrive pas qu’aux autres. C’est comme ça. Il faut y aller, il faut foncer. Et puis, moi je dis souvent que c’est un combat. C’est une guerre. Il faut s’armer et on y va ».
Évelyne Dhéliat ajoutait ainsi : « J’avais décidé au début de ne le dire à personne parce que j’avais toujours mis une barrière entre vie professionnelle et vie privée. Je me suis dit que je n’allais pas enquiquiner les gens ».
« Sauf que, puisque j’avais été opérée et que j’avais eu un traitement de chimiothérapie, les téléspectateurs se sont aperçus au bout d’un moment que j’étais quand même malade depuis quelque temps ».
« Avec TF1 qui m’avait laissé une totale liberté de dire, de ne pas dire, d’informer ou pas, on a décidé de faire un communiqué en commun ».