Fabienne Carat annonce une très mauvaise nouvelle, c'est terminé !

Clap de fin pour le couple formé par Fabienne Carat et son compagnon Alain. Après presque un an d'amour, le couple a décidé de se séparer.

Leur histoire avait pourtant si bien commencé… Après un an d’un amour sans fausse note, Fabienne Carat et Alain, ancien candidat de Mariés au premier regard, se sont séparés. C’est le candidat de télé-réalité qui l’a annoncé sur Instagram.

Fabienne Carat et Alain, un couple solide

Rien n’aurait laissé présager que Fabienne Carat et Alain se séparent. Souvenez-vous. Au mois d’août 2022, l’ancienne actrice de Plus Belle la vie avait officialisé sur son compte Instagram sa relation avec son compagnon Alain.

Pour ce faire, elle avait posé avec lui et sa fille Céleste au musée Grévin. La comédienne semblait enfin nager dans le bonheu. Après avoir connu un mariage puis un divorce compliqué.

Elle est donc tombée sur Alain par le biais d’un fan de l’émission. Comme l’avait fait savoir Télé Star, un internaute fan de l’émission avait décidé d’offrir à l’ancien participant de Mariés au premier regard, un message d’anniversaire personnalisé de l’actrice.

Le jeune homme a tout de suite eu un coup de coeur pour la jolie actrice. Il avait donc pris contact avec elle sur Instagram pour la remercier.

Les deux célibataires avaient donc décidé de continuer à échanger sur les réseaux avant de se rencontrer… et de ne plus se quitter. Depuis, le couple semblait vivre sur un petit nid d’amour…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ALAIN ATTARD (@alain_____a)

Un couple qui s’aimait

Le 31 décembre dernier, Fabienne Carat partageait un tendre message sur son compte Instagram à l’occasion des 43 ans de son homme. La jeune femme lui avait dédié un long message rempli d’amour et de tendresse.

« Joyeux anniversaire mon amoureux @alain_____a #31décembre. Tu es un être extraordinaire plein d’amour. De douceur et de sourires. Tu remplis nos coeurs de tes attentions et ton soutien. Je t’envoie tout le meilleur à la hauteur, j’espère, de la beauté de ton âme », avait-elle écrit.

Depuis l’été dernier, le duo formait ainsi une joyeuse famille recomposée. Preuve en est, c’est à cinq qu’ils avaient visité les plateaux de tournage de Plus belle la vie, juste avant la diffusion du grand final sur France 3. Après dix-sept ans d’intrigues.

Sur Instagram, Fabienne Carat et son homme avaient marqué le coup, en mettant en ligne un tout premier portrait de famille avec la fille et le fils d’Alain et la petite Céleste.

Une étape de plus pour les deux amoureux qui se sont rencontrés sur Instagram. « 8 mois que tu es rentré dans le pêle-mêle de notre amour… merci de tout ce que tu es », avait écrit l’actrice au mois de février dernier. Malheureusement, leur amour n’aura pas passé les un an.

Fabienne Carat et Alain se séparent

Il arrive parfois que l’amour s’arrête ainsi brusquement. Et c’est ce qui est arrivé à Fabienne Carat et Alain. Ce lundi 24 avril, son désormais ex-compagnon a pris la parole pour annoncer sa séparation avec la jolie brune.

« À la demande générale je vais répondre à votre question, effectivement nous ne sommes plus ensemble. Après une magnifique relation d’un an… », a commencé le candidat de Mariés au premier regard sur Instagram. L’ancien mari de Cécile ne garde cependant aucune rancoeur.

« Je vais donc en profiter pour te remercier publiquement pour tout ce que tu as fait pour moi. Ton amour. Ta générosité, ta bienveillance à mon égard. Tu es et resteras une femme exceptionnelle qui ne m’était tout simplement pas destinée », a-t-il ajouté, avant de préciser qu’il n’exprimait donc aucune « rancœur ni amertume ».

« MERCI pour tous ces bons moments à vos côtés… (je vous rassure nous sommes toujours en contact) », a conclu l’ex de Fabienne Carat, en légende à son dernier post Instagram. « Parfois il faut donc accepter que certaines choses ne fonctionnent tout simplement pas« , a-t-il précisé sur la photo partagée sur les réseaux sociaux.

« Il est préférable de laisser partir une personne que l’on aime si cela signifie la fin de son propre bonheur ou la détérioration de notre bien-être. Car l’amour aussi fort soit-il ne suffit pas toujours pour maintenir une relation en vie… », pouvait-on lire. Retour à la case départ.