Alors qu’il descendait d’Air Force One, Donald Trump a assez inexplicablement raté sa limousine blindée. Heureusement, l’un de ses conseillers l’a rappelé à l’ordre.
Quand le président Trump attend une limousine invisible
Que celui qui n’a jamais oublié où sa voiture était garée lui jette la première pierre ! Dans une séquence filmée par FOX 10, Donald Trump a assez inexplicablement raté sa limousine blindée… qui se trouvait pourtant au pied d’Air Force One.
Cette petite mésaventure, que nous avons tous expérimenté au moins une fois dans notre vie, s’est transformée en vidéo virale sur la toile. Les moindres faits et gestes du président américain étant scrupuleusement analysés et commentés.
Donald Trump et sa famille revenaient d’un week-end de golf dans l’un de ses nombreux clubs. Il était pourtant difficile de rater le véhicule… avec sa bannière étoilée.
Certains médias affirment cependant qu’il pensait prendre Marine One, l’hélicoptère présidentiel, plutôt que la limousine.
Selon de récentes révélations, le président Trump a passé 20% de son temps… à jouer au golf, lui qui s’en était pris directement à Obama durant sa campagne, en l’accusant d’être plus préoccupé par la pratique de ce sport que par le sort des américains.
Top 3 des réactions sur Twitter
Comme vous pouvez l’imaginer, les réactions sur Twitterr ne se sont pas faites attendre. Voici les meilleures.
https://twitter.com/Mnrrnt/status/882441957053779969
« Comment pouvez-vous rater l’énorme limousine blindée garée juste devant vous ? »
You're sitting in the back sir. Right next to the nuclear codes. https://t.co/bf9QGKKGkb
— Ron Perlman (@perlmutations) July 5, 2017
« Mr le Président, votre place est à l’arrière, juste à côté des codes nucléaires. »
This isn't the first time Trump has wandered off. pic.twitter.com/mzFrvDucEA
— Holly Figueroa O'Reilly 🌸 (@AynRandPaulRyan) July 5, 2017
« Ce n’est pas la première fois que Trump est complètement à côté de la plaque. »
Après cela, vous reprendrez bien une bonne rasade de Donald Trump ? Découvrez American Hand Fighter II, le jeu 8 bits qui se moque des poignées de main de Trump.