Emery - Mazdar, le fail de Wenger

En marge de l’insipide huitième de finale Portugal-Croatie (1-0 a.p.), une scène assez cocasse s’est déroulée en coulisse. Présent dans l’enceinte du stade Bollaert, Arsène Wenger a chaudement félicité celui qu’il croyait être Unai Emery, coach annoncé du PSG. Problème, il s’agissait en fait de Tomaslav Mazdar, un membre du staff médical de l’équipe croate.

« Il m’a serré la main et m’a félicité pour la Ligue Europa gagnée avec Séville. Puis il m’a demandé si j’avais conclu un accord avec le PSG », a ainsi relaté Mazdar à Sportske Novosti, un journal sportif croate. Plein d’humour, le médecin en a même profiter pour faire tourner en bourrique Wenger : « Oh, non, pas encore, je vais discuter avec d’autres clubs, le Real, entre autres, nous verrons dans quelques semaines, tranquillement ! » À la décharge d’Arsène, il est vrai que la ressemblance est frappante entre Mazdar et Emery.

Wenger avec le sosie d’Emery

https://twitter.com/FOXSportsIT/status/746797379379142656

C’était décidément la journée des ratés côté Arsenal, puisque le même jour, Granit Xhaka, futur joueur des Gunners, avait totalement manqué son tir au but contre la Pologne.