Amandine Pellissard ne fera aucun cadeau à TF1 et à la prod de Familles Nombreuses, elle les accuse de travail dissimulé pour ses enfants
Cela fait déjà quelques semaines qu’Amandine Pellissard a annoncé vouloir porter plainte contre TF1 et la production de l’émission Familles Nombreuses. Si au départ, nous n’en savions pas beaucoup sur les motifs de cette plainte, la mère de famille a tout balancé. Elle porte des accusations graves contre la chaine et l’émission et ne leur fera aucun cadeau !
Amandine Pellissard et Familles Nombreuses La Vie En XXL, c’est terminé !
Après plusieurs saisons dans l’émission Familles Nombreuses La Vie En XXL, Amandine Pellissard a décidé de partir. Mais ce départ ne se passe pas dans les meilleures conditions. La mère de famille a décidé de porter plainte contre TF1 et la production de l’émission. Elle accuse aussi l’émission d’être scénarisée et a balancé quelques preuves sur ses réseaux sociaux.
Amandine Pellissard n’a pas apprécié le comportement de la production de l’émission. Elle dénonce un comportement odieux pendant ses fausses couches. La mère de famille a d’ailleurs confié « Plusieurs fois, on a failli arrêter. Même eux nous avaient dit, ils ont fait une réunion de crise dans leur tour parce que ça n’allait plus » a confié Amandine Pellissard, « Mais comme la chaîne voulait absolument qu’on reste dans le programme, la production mettait de l’eau dans son vin et essayait de nous amadouer en nous disant qu’elle allait s’adapter. Dans les faits, ça partait en c*uilles tout le temps »
Après avoir voulu quitter l’émission plusieurs fois, Amandine Pellissard franchit le pas. Elle ne souhaite plus participer à Familles Nombreuses La Vie En XXL. Pire, elle va porter plainte contre l’émission et la chaîne TF1.
Une plainte déposée contre la chaine et l’émission !
Amandine Pellissard se se sentait plus de participer à Familles Nombreuses La Vie En XXL. Il y a beaucoup trop de choses qui la dérangeaient. Et elle a même décidé de porter plainte contre l’émission et aussi contre la chaine. La mère de famille s’est confiée à nos confrères de TéléLoisirs à propos de sa plainte contre la chaîne TF1. « On les attaque au pénal pour travail dissimulé notamment sur nos enfants, donc sur 10 personnes, nos 8 enfants et nous 2 ».
Mais elle ne s’est pas arrêtée là. Amandine Pellissard a aussi confiée les raisons de sa plainte contre l’émission Familles Nombreuses. « Et aux prud’hommes pour qualification des contrats parce que nous n’en avions pas. On ne signait que des autorisations de diffusion, comme un reportage avec un statut de témoin. Dans un documentaire, tu fais des choses qu’il y ait une caméra ou pas. Il y a bien longtemps que nous n’étions plus dans ce registre-là »
Amandine Pellissard pense être dans son bon droit. Et la mère de famille ne fera aucun cadeau ni à l’émission ni à la chaîne TF1. Ces derniers ont d’ailleurs répondu aux menaces de la mère de famille. « Nous sommes surpris par ces déclarations. Nous attendons d’en savoir plus, étant précisé que nous nous défendrons juridiquement si des accusations infondées devaient être formulées »
Du côté de TF1, ils sont aussi confiants et attendent d’en savoir plus pour déterminer une suite à donner à cette histoire. Cette histoire entre Amandine Pellissard, l’émission Familles Nombreuses et TF1 est loin d’être terminée. C’est désormais à la justice de trancher !