Sur les réseaux sociaux, Ambre Dol (Familles nombreuses) a confié à ses fans qu'elle vivait très mal la séparation avec ses enfants !
Il y a quelque temps, Ambre Dol et sa famille ont réussi à se faire connaître grâce à l’émission Familles nombreuses. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le clan a vécu un gros changement : la séparation des parents.
Une séparation inattendue
A la plus grande surprise de tous, Ambre Dol (Familles nombreuses) a annoncé à ses fans qu’elle était séparée d’Alexandre. Après avoir fondé une famille ensemble, les deux avaient même décidé de se marier.
Mais plusieurs mois après le mariage Ambre Dol (Familles nombreuses) et Alexandre ont finalement mis un terme à cette union. Un vrai traumatisme pour la maman qui doit désormais faire garde partagée avec son ex-mari.
En revanche, la jeune femme n’a pas souhaité dévoiler les raisons de cette rupture. Elle préfère rester discrète sur le sujet. Mais de leurs côtés, les fans veulent en savoir plus. Le clan préfère tout de même garder cette partie de leur vie, privée.
A cause de cette rupture, Ambre Dol a d’ailleurs perdu beaucoup de poids. Descendue à 42 kilos, elle a avoué que cette séparation lui avait fait beaucoup de mal. De plus, elle doit désormais se séparer de ses enfants.
Si est séparée de son mari Alexandre, elle doit aussi se partager la garde de leurs enfants. Pour rappel, ils ont eu deux petits ensemble. La jeune femme a eu ses grands d’une première union.
Ambre Dol (Familles nombreuses) au plus mal
Ce vendredi 30 mars, la candidate de Familles nombreuses a tenu à s’exprimer sur la difficulté qu’elle vivait en ce moment. Elle a avoué à ses fans que la séparation avec ses enfants n’était pas simple.
En Story de son compte Instagram, la mère de famille a déclaré : « On est vendredi… Les vendredis que je déteste… Lorsque je dois me séparer de tous mes enfants… Et où ils doivent se séparer aussi l’un de l’autre… ».
Avant d’ajouter : « Vivement samedi prochain qu’on soit de nouveau tous réunis… Je récupère les quatre derniers lundi. Mais Jade ne rentrera que samedi prochain de son stage ». Mais ce n’est pas tout.
La candidate de Familles nombreuses a aussi dévoilé une vidéo de Winona et Jade en train de partager un moment de complicité entre sœurs. Séparés depuis plusieurs jours, les deux ont l’air d’avoir du mal à être séparées.
C’est aussi le cas pour Ambre Dol qui a du mal à voir sa famille dispersée à différents endroits. Une chose est sûre, c’est une situation qui n’a pas facile à vivre pour tous les clans de la tribu.
« Une journée qui débute plus mal »
Il faut dire que la séparation entre Ambre Dol (Familles nombreuses) et Alexandre est assez récente. Toute la famille va donc devoir s’adapter à cette nouvelle vie. Dans une autre story, la jolie blonde a fait part de sa terrible tristesse.
Elle a d’ailleurs indiqué à ses fans : « Rappelez-moi de ne jamais mettre quelque chose de neuf le vendredi… Superstition de ma grand-mère… Ça porte malheur ! J’ai voulu jouer avec le diable aujourd’hui« .
Avant de déclarer : « Et nous sommes sur une journée qui débute plus mal… ». La jeune femme a tout de même décidé de profiter de sa journée en prenant du temps pour elle. Et ce, dans le but de se remonter le moral, qui est au plus mal.
Ambre (Dol (Familles nombreuses) a révélé : « Vous me manquez déjà mes amours… J’attends lundi avec grande impatience ». Nul doute que ces deux jours vont s’avérer très difficile pour l’ex d’Alexandre.