Ambre Dol, candidate de Familles nombreuses est au plus mal depuis son divorce. Elle gère mal la garde alternée de ses enfants !
Voilà déjà deux mois, que Ambre Dol, candidate de Familles nombreuses a annoncé sa rupture avec son mari Alexandre. Depuis, elle a bien du mal à gérer la garde alternée de ses enfants !
Ambre Dol au plus mal depuis son divorce
Dans l’émission Familles nombreuses, il n’y a pas que des rires et du bonheur à gogo. La candidate Ambre Dol pourra donc en témoigner.
Elle a annoncé son divorce avec son mari Alexandre. Un choc pour les fans de l’émission puisque le couple était l’un des plus emblématiques de la saison. Ils s’étaient même dit « oui » devant les caméras de Familles nombreuses : la vie en XXL, sur TF1. Là voilà dévastée.
C’est ce qu’elle a donc écrit sur son compte Instagram : « Comme je vous l’ai dit en storie, je ne m’exprimerai pas davantage sur ce sujet ».
Ambre Dol (Familles nombreuses) poursuit alors : « Il est évident que vous alliez remarquer du changement dans nos vies alors, je me sens un peu petit « obligée » de vous l’annoncer. J’avais réellement besoin de cette coupure, des gros changements ont eu lieu dans notre vie. Ma pneumopathie bilatérale n’est pas là seule raison de notre absence. Avec Alexandre nous avons décidé de prendre un chemin différent. Je resterai silencieuse sur notre séparation. J’estime que ça fait partie de notre jardin secret et surtout celui de nos enfants. J’espère que vous le comprendrez ».
Avant de terminer : « Je mesure la chance que j’ai d’avoir mis au monde 5 merveilleux enfants en bonne santé. Je suis tellement fière de chacun d’entre eux ».
Ambre Dol (Familles nombreuses) ne veut pas du tout en dire plus. Mais comment se passe sa nouvelle vie depuis son divorce ? Réponse ci-dessous.
Une garde partagée qui dérange la maman de Familles nombreuses
Toujours sur Instagram, Ambre Dol (Familles nombreuses) a donc confié qu’elle vivait chez sa mère :
« Ils ont un petit appartement en bas avec six couchages, juste ce qu’il me fallait ! Il faut le temps que tout ça se remette en place. C’est pas facile. Ils ont déménagé, ils ont des nouveaux repères. J’essaye de les accompagner au mieux, d’être un fil conducteur vers l’acceptation. C’est vrai qu’on essaye de mettre des petits rituels en place ».
Mais cela est loin d’être facile ! Ses enfants ont du mal à dormir depuis le divorce : « Là, j’ai acheté un petit poste radio que j’ai trouvé sur Internet. On va voir ce que ça donne. Ça va leur diffuser des musiques douces, de la méditation, des bruits de la nature etc. C’est vrai qu’ils ont aussi du mal à s’endormir, pourtant je les couche très tôt, vers 19 h 45 ou 20h ».
La maman fait tout son possible pour aider ses enfants mais ce n’est pas toujours simple. Ce dimanche 15 janvier 2023, la candidate de Familles nombreuses a donc confié qu’elle avait du mal à digérer la garde alternée :
« Demain les grands repartent chez leur papa. Je les regarderai dormir ce soir, je vérifierai s’ils respirent comme toutes les nuits. Et je me lèverai en ayant l’impression de ne pas avoir assez profité d’eux. Ils partiront de la maison mais je penserai sans cesse à eux » Ambre Dol (Familles nombreuses) a ensuite ajouté qu’elle ne voulait pas refaire sa vie.
« Il paraît qu’il ne faut jamais dire jamais… Mais à ce jour, je suis persuadée de ne pas vouloir refaire ma vie ». La jeune maman veut donc se consacrer à l’évolution de ses enfants. Elle espère leur bonheur malgré cette période difficile.