Depuis son divorce, Ambre Dol est au plus mal. La candidate de Familles nombreuses s'est éloignée des réseaux sociaux ! Elle s'exprime enfin
Pauvre Ambre Dol… Elle n’est pas au top de sa forme depuis qu’elle a annoncé sa séparation avec son mari… Et la garde partagée lui fait beaucoup de peine… La candidate de Familles nombreuses s’est donc éloignée des réseaux sociaux. Face à l’inquiétude de ses fans, elle vient de prendre la parole pour les rassurer !
Un coup dur pour Ambre Dol (Familles nombreuses)
Il y a quelques mois, la candidate Ambre Dol de Familles nombreuses a annoncé son divorce avec son mari Alexandre. Un coup dur puisqu’ils s’étaient mariés quelques temps avant. Les caméras de TF1 avait même capturé ce moment pour le grand plaisir des fans de Familles nombreuses : la vie en XXL, sur TF1.
C’est un moment très difficile pour Ambre Dol, car elle a des enfants en commun avec son ex-mari. Elle se confie alors : « Comme je vous l’ai dit en storie, je ne m’exprimerai pas davantage sur ce sujet ».
Ambre Dol (Familles nombreuses) ajoute alors : « Il est évident que vous alliez remarquer du changement dans nos vies alors, je me sens un peu petit « obligée » de vous l’annoncer. J’avais besoin de cette coupure, des gros changements ont eu lieu dans notre vie. Ma pneumopathie bilatérale n’est pas là seule raison de notre absence. Avec Alexandre nous avons décidé de prendre un chemin différent. Je resterai silencieuse sur notre séparation. »
Mais elle se doit de garder le moral pour ses enfants. Ambre Dol (Familles nombreuses) se dit très fière d’eux : « Je mesure la chance que j’ai d’avoir mis au monde 5 merveilleux enfants en bonne santé. Je suis tellement fière de chacun d’entre eux. Il faut donc le temps que tout ça se remette en place. C’est pas facile. Ils ont déménagé, ils ont des nouveaux repères. J’essaye de les accompagner au mieux, d’être un fil conducteur vers l’acceptation. »
Des nouvelles un peu plus rassurantes ?
Ambre Dol (Familles nombreuses) a confié qu’elle avait beaucoup de mal avec la garde partagée. Et pour cause !
Elle s’inquiète pour ses enfants qui ont du mal à dormir depuis le divorce : « Demain les grands repartent chez leur papa. Je les regarderai dormir ce soir, je vérifierai s’ils respirent comme toutes les nuits. Et je me lèverai donc en ayant l’impression de ne pas avoir assez profité d’eux. Ils partiront de la maison mais je penserai sans cesse à eux » Ambre Dol (Familles nombreuses) a ensuite ajouté qu’elle ne voulait pas refaire sa vie.
Sans ses enfants, Ambre Dol (Familles nombreuses) aurait pu se rapprocher de sa communauté sur les réseaux sociaux. Mais elle a préféré s’éloigner de tout ! Chose qui a inquiété ses fans. Ambre Dol a donc donné de ses nouvelles sur son compte Instagram.
Elle explique son absence des réseaux sociaux. « Un petit facecam : c’est rare en ce moment. J’avais donc besoin de m’éloigner un petit peu de l’écran. La vie n’est pas un long fleuve tranquille et je n’avais pas envie de partager cette ‘négativité‘ avec vous à travers Instagram. »
Ambre Dol (Familles nombreuses) se montre donc rassurante envers ses fans : « J’avais la chance d’avoir ce logement en bas de chez mes parents qui pouvait m’accueillir. Je sais que vous n’avez pas toutes cette chance… Et je pense fort à vous, celles qui ne partent pas pour des raisons économiques, pour un éloignement familial, parce qu’elles n’ont pas de familles. Vous êtes tellement nombreuses à me le dire »