Lorsqu'elle repense à son divorce avec Alexandre, Ambre Dol (Familles nombreuses) en est traumatisée ! Elle lui a donc laissé la maison !
Ambre Dol a encore du mal à se remettre de son divorce après Familles nombreuses. Elle est tellement choquée qu’elle refuse de retourner dans sa propre maison. D’ailleurs, elle l’a volontairement laissée à Alexandre !
Un bouleversement total pour Ambre Dol après Familles Nombreuses
Alors qu’elle présentait Alexandre comme l’homme de sa vie dans l’émission Familles Nombreuses, Ambre Dol a surpris tout le monde en annonçant leur divorce.
Une décision qui l’a profondément bouleversée, car tous les liens les unissaient. Le père de ses derniers enfants ne fait plus partie de sa vie, et cela est dur à encaisser. Désormais, Ambre Dom vit à proximité de ses parents. Et cela lui fait grand bien, car elle en souffre moralement.
Elle a fait part de sa déception sur Instagram : « Je suis quelqu’un de vrai et j’ai traversé une sale période. C’était très dur et je n’avais pas du tout envie de vous transmettre cette négativité. »
Ambre Dol en a tellement souffert qu’elle s’est métamorphosée. D’abord, elle a perdu beaucoup de poids. « Je me suis retrouvée à 42 kilos à cause des différentes épreuves qui se sont mises sur mon chemin de maman mais aussi de femme (problèmes de santé , séparation …) » a-t-elle confié.
Avant de poursuivre : « La vie n’est pas un long fleuve tranquille , je l’ai toujours su , mais les derniers temps se sont , pour moi, des tsunamis qui s’étaient mis sur mon chemin ! »
La candidate de Familles nombreuses a encore du mal à réaliser qu’elle s’est laissée aller. « Je suis tombée au plus bas que je pouvais tomber mais je me suis relevée … j’y serai peut-être arrivée sans ces personnes extraordinaires et bienveillantes qui m’entourent mais ça aurait été tellement long et difficile ! »
Un moyen simple, pour ne plus penser aux mauvais souvenirs
Mais Ambre Dol est fière d’elle. Car elle a pris conscience qu’elle est une femme forte après Familles nombreuses. Elle a tenu à se relever pour le bien de ses enfants. Désormais, elle ne montre que le meilleur d’elle.
« Je reviens de loin et je suis consciente aujourd’hui de la force que j’ai. Je suis une femme forte … cette pente, je l’ai remonté grâce à eux mais aussi parce que je n’ai jamais eu de doute de la personne honnête , vraie et authentique que je suis … »
Ambre Dol explique ainsi qu’elle s’est battu pour ne pas sombrer. Et ce, pour préserver ses enfants. « Je voulais me battre pour mes enfants. Donc à ce jour, je me bat pour eux mais aussi pour moi ! Je suis fière de mes enfants. La famille que nous sommes mais aussi la famille et les amis qui m’entourent. Ils ont su me bouger quand je n’avais plus envie de m’habiller. »
Désormais, Ambre Dol refuse d’avoir le moindre souvenir avec Alexandre. C’est donc la raison pour laquelle elle a décidé de laisser sa maison à son ex. C’est ce qu’elle a donc confié sur les réseaux sociaux, ce dimanche 12 mars 2023.
« Je ne retournerai jamais dans cette maison. Je l’ai laissée à Alexandre quand je suis partie ! » Elle ajoute aussi que sa volonté de vendre cette maison est en train de se réaliser : « Nous venons de signer une offre d’achat, pour la vendre ! »
Ambre Dol n’a pas mis un pied chez elle depuis la séparation avec Alexandre. Mais elle prévoit d’y retourner lorsque la maison sera vendue, afin de récupérer ses affaires : « J’irai pour déménager nos affaires, lorsqu’elle sera vendue officiellement ! »
Cette maman de Familles nombreuses a donc décidé de ne plus souffrir !