Depuis que sa nounou l'a quittée, Astrid Denois (Familles nombreuses) a plus en plus de mal à s'occuper de ses filles, et de les nourrir !
La vie n’est pas toujours facile sans nounou… Astrid Denois (Familles nombreuses) pourra donc en témoigner. Depuis que sa nourrice a quitté son foyer, elle a de plus en plus de mal à nourrir ses filles
Une famille très touchante dans Familles nombreuses
Cette année, les fans de Familles nombreuses : la vie en XXL, ont pu faire la connaissance des Denois. Eh oui, la famille d’Astrid Denois est fière de nous présenter sa tribu. Cette consultante de 38 ans, est mariée à Arthur, un contrôleur de gestion de 40 ans.
Les deux tourtereaux ont cinq enfants : Brune, 14 ans, Melchior, 11 ans, Octave, 8 ans. Et les jumelles Paola et Alma, 5 ans. Dans cette famille, c’est l’amour qui prône avant tout !
Les enfants ont une très bonne éducation qui en est presque touchante. Et pour cause ! Ils n’ont pas eu la chance de grandir avec un super tonton. Astrid Denois (Familles nombreuses) a expliqué que son frère est devenu moine.
Lorsqu’il est venu chez elle dans les derniers épisodes de Familles nombreuses, les téléspectateurs se sont montrés émus par cette mère très attachée à ses valeurs familiales. Car elle expliquait ainsi que cette décision avait bouleversé l’organisation de sa famille.
Face caméra, Astrid Denois (Familles nombreuses) dit avoir perdu un membre important de sa famille. Car les choses ne sont plus comme avant. Son frère ne vient pas, ou peu, ne serait-ce que pour partager des moments en famille. Il a dédié toute sa vie au monastère.
C’est donc en larme qu’elle s’est exprimée sur TF1. « Je suis très émue parce que je sais que cette entrée au monastère, ça signifie la perte d’un élément fondamental de notre famille« .
Une difficulté supplémentaire pour Astrid Denois
Astrid Denois a bien du mal à accepter la vocation de son frère. Car le simple fait de ne plus pouvoir le voir, et de l’imager loin de ses enfant la fait terriblement souffrir.
Elle déclare alors devant les caméras de Familles nombreuses : « Ça signifie aussi qu’on n’aura plus jamais de vacances tous ensemble, plus de repas en famille et c’est vrai que c’est une séparation qui est très douloureuse pour moi ».
À cela s’ajoutent d’autres difficultés… Il y a peu, sa nounou lui a annoncé son départ.
Un choc total pour Astrid Denois. Désormais, elle doit s’occuper de ses 5 enfants non-stop. Et cela n’est pas évident car elle travaille. Pas le choix, la mère de famille de 39 ans doit donc revoir son organisation avec le télétravail.
Elle explique alors que le départ de sa nounou a chamboulé son quotidien. Et pour cause ! Ses filles refusent de manger ce qu’elle cuisine. Cela est très dur pour le moral car Astrid Denois se donne à fond. Par exemple, elle avait préparée une très bonne tarte juste avant de partir le matin.
Mais ses filles ont un sacré caractère ! Car elles ont refusé de manger le moindre petit morceau. La candidate de Familles nombreuses semble être à bout…
Elle s’est donc confiée sur le départ difficile de sa nounou : « Quand notre nounou nous a annoncé qu’elle allait partir, il y a eu un mouvement de panique parce qu’elle gérait beaucoup de choses et notamment la garde des filles ou les tâches ménagères. Il arrive souvent que le matin avant d’aller travailler, je prépare le dîner du soir. Ça fait beaucoup de travail en plus. »