Camille Santoro n'a pas l'habitude d'être négative. Pourtant, la candidate de Familles nombreuses traverse une période très difficile !
Camille Santoro est au plus mal… L’ancienne candidate de Familles nombreuses a confié qu’elle traversait la période la plus difficile de sa vie !
Pas la forme depuis le départ de Familles nombreuses
La famille Santoro reste l’une des plus emblématiques de Familles nombreuses, la vie en XXL, Camille, Nicolas et leurs six enfants ont marqué les téléspectateurs. Leur mode de vie a tout de suite plu, ainsi que leur valeurs et principes. Mais hélas, toute bonne chose a une fin.
Camille Santoro a donc annoncé leur départ en octobre 2021. « On quitte TF1 par la grande porte, ce n’est pas un adieu juste un au revoir. Merci d’avoir partagé votre salon avec nous, tous les soirs, durant ces deux années. Vos messages me vont droit au cœur, merci », avait-elle écrit sur Instagram.
Depuis, Camille Santoro partage son quotidien sur les réseaux sociaux. Elle montre donc ses moments de bonheur avec ses six enfants ! À ce jour, elle cumule pas moins de 800.000 followers. La mère de famille a une vraie communauté qui suit ses moindres faits et gestes.
Alors Camille Santoro parle de tous les sujets. Y compris les moins positifs. Par exemple, elle a évoqué la blessure de son époux pendant un match de foot. « Nico est blessé… Fin de saison et direction les urgences, dans l’espoir que ce ne soit pas une fracture. Ça n’a pas été du tout facile ce matin. Nico a pas mal. Vous savez ce que c’est un homme qui a mal… »
Camille Santoro en profite aussi pour pousser des coups de gueule. Elle a expliqué qu’elle détestait la presse au scandale. Surtout lorsque celle-ci s’en prend à sa famille.
« Je déteste la presse à scandale pour ce genre de titre. Quand on connaît notre parcours, c’est vraiment difficile à lire« , avait-elle lâché sur les réseaux.
Camille Santoro vit une période très difficile
Après avoir quitté Familles nombreuses, Camille Santoro a décidé de se lancer dans un business. Celui des pyjamas ! Mais elle a réalisé que cela était bien difficile :
« C’est très dur de monter une affaire en France. J’ai été déçue, et j’ai voulu abandonner le projet à cause de ça, a-t-elle confié. Je suis contente de l’endroit où on produit, c’est très familial. […] Ce n’est pas du made in China. On a trouvé notre juste milieu. On a fait notre choix, on est restés dans le made in Europe. Il n’y a pas de tabous. »
Désormais, sa marque fait sensation. Et pourtant, Camille Santoro n’est pas heureuse pour autant… Ces derniers temps, elle se fait très discrète sur les réseaux sociaux. Et lorsqu’elle décidé de s’afficher sur Instagram, elle semble être au plus mal…
Voilà qui inquiète ses fans ! Camille Santoro a donc donné de ses nouvelles dans une story Instagram… Et elles ne sont pas rassurantes ! Car l’ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL s’est confiée sur son mal-être. Elle a expliqué qu’elle traversait une période bien difficile :
« Je pensais ne jamais avoir à faire ce genre de stories. Je pense que c’est faire preuve d’une grande sagesse que d’avouer ses failles et je me dois d’être honnête. (…) Ce n’est pas la grande folie en ce moment et je crois que vous l’avez remarqué. C’est une période difficile. Une page de ma vie difficile ».
Camille Santoro n’a pas voulu en dire plus pour le moment. Mais ces quelques mots sont suffisant pour inquiéter les internautes !