Ambre Dol a enfin décidé de parler. La candidate de Familles nombreuses affirme avoir été victime de violences conjugales !
Rien ne va plus entre Ambre et Alexandre Dol ! Les deux candidats de Familles nombreuses sont en colère. Alors que l’un dénonce des faits de violences conjugales, l’autre réplique !
Un mariage brisé dans Familles nombreuses
Ambre Dol et Alexandre ont formé un très beau couple dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Les téléspectateurs ont apprécié leur joie de vivre, et leur union. Ils se sont même dit ‘oui’ devant les caméras. Pourtant, quelques mois plus tard, le couple a annoncé leur divorce.
Un coup dur pour Ambre Dol (Familles nombreuses) qui a eu du mal à s’en remettre. « Je me suis retrouvée à 42 kilos à cause des épreuves qui se sont mises sur mon chemin de maman mais aussi de femme. La vie n’est pas un long fleuve tranquille , je l’ai toujours su , mais les derniers temps se sont , pour moi, des tsunamis qui s’étaient mis sur mon chemin ! »
Fort heureusement, la candidate de Familles nombreuses va mieux. Elle doit cela à ses proches qui ont tout fait pour qu’elle se sente en meilleure forme. « J’y serai peut-être arrivée sans ces personnes extraordinaires et bienveillantes qui m’entourent mais ça aurait été tellement long et difficile ! »
Ambre Dol (Familles nombreuses) est prêt à se battre pour ses enfants. « Je reviens de loin et je suis consciente de la force que j’ai. Je suis une femme forte … cette pente, je l’ai remonté grâce à eux mais aussi parce que je n’ai jamais eu de doute de la personne honnête que je suis. Donc à ce jour, je me bat pour eux mais aussi pour moi ! Je suis fière de mes enfants. »
Oui mais voilà… Depuis quelques jours, son moral est à zéro ! Et pour cause ! Elle a dû revoir son ex devant la justice. Et les choses se sont mal passées ! Alexandre Dol lui a fait des reproches, et vis versa !
Ambre Dol et Alexandre donnent leur version
Tous deux se sont pris la tête devant le tribunal de Tarascon. Mais alors la question se pose, quelle est donc la raison de leur discorde ? Sachez qu’Ambre Dol (Familles nombreuses) a accusé son ex de violences conjugales. La Provence a expliqué qu’elle avait déjà porté plainte en novembre 2022.
Selon elle, le candidat de Familles nombreuses l’a frappée et rabaissée devant leurs enfants. Elle aurait donc subi toutes ces humiliations et des violences pendant plus de deux ans. C’est ce qu’elle a donc expliqué aux enquêteurs. Elle a aussi dévoilé des photos des certificats médicaux, et des preuves de ses blessures.
Ambre Dol (Familles nombreuses) a même dévoilé une vidéo où l’on entend son mari l’insulter de tous les noms durant huit minutes. Alors ce dernier a tenu à se justifier.
« Les conflits venaient de notre participation à l’émission. Je ne voulais pas la faire, mais, par amour, j’ai accepté. Quand on lui prenait son téléphone, elle était en crise de nerfs. Elle était H24 sur les réseaux sociaux », a-t-il expliqué
L’ancien candidat de Familles nombreuses a aussi reconnu avoir déjà insulté son épouse. Mais attention ! Il conteste toute forme de violence physique sur elle. Son avocate ajoute qu’elle aurait tout organisé pour le faire tomber ! « Elle est infirmière, son médecin est un ami. Évidemment que ce dossier [le certificat médical] est un faux ! ».