Sur son compte Instagram, une mère de Familles nombreuses a révélé qu'elle avait quitté son mari. Désormais, elle est avec une femme !
Depuis quelques années déjà, TF1 diffuse son émission Familles nombreuses. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a du changement au sujet de certains clans. En effet, une mère de famille a officialisé sa séparation avec son mari.
Une séparation inattendue dans Familles nombreuses
Il y a quelques mois, Cindy Reymond (Familles nombreuses) a pris la parole sur les réseaux sociaux pour annoncer une nouvelle assez étonnante. Elle a révélé qu’elle n’était plus en couple avec la mère de ses enfants.
Mais si la jeune femme a annoncé sa séparation, ce n’est pas pour autant qu’elle est malheureuse. Elle a refait sa vie avec une autre personne. Et cette dernière est une femme. C’est en tout cas ce que Cindy Reymond a confié à ses fans.
Sur son compte Instagram, la maman de Familles nombreuses a fait quelques révélations au sujet de sa vie perso. Pour rappel, elle est à la tête de neuf enfants. Après des années de mariage, elle a mis un terme à son histoire.
Sur les réseaux sociaux, la principale intéressée a expliqué : « Parfois, dans la vie, il faut faire des choix, et même si cela a été difficile, il faut se donner le courage d’ouvrir les yeux et de se mettre face à la réalité avant de se détruire ».
Elle a aussi ajouté : « Depuis plusieurs mois, pour plusieurs raisons, vous vous êtes aperçus juste à ma tête que ça n’allait pas. J’ai donc pris la décision de la séparation avec Fernand« .
« Oui mon amoureuse est bien une femme »
Impartiale avec sa communauté, la candidate de Familles nombreuses n’a pas honte d’annoncer ce changement de vie. Sous le post d’une photo, elle a aussi annoncé à ses abonnés qu’elle était bien en couple avec une femme.
En revanche, elle n’a pas souhaité plus d’informations au sujet de son divorce soudain et de sa nouvelle vie amoureuse. Si certains pensent qu’elle a quitté son mari pour sa chérie, elle a voulu mettre les choses au clair.
Cindy Reymond (Familles nombreuses) a révélé : « Je n’évoquerai pas toutes les raisons qui ont fait que… Cela ne regarde que nous et nos enfants. Et je vous demanderai, s’il vous plaît, de bien vouloir respecter cette décision pour nos enfants ».
Une chose est sûre, la jeune femme ne s’attendait pas à ce que cette décision fasse autant parler. Elle a d’ailleurs dû mettre les points sur les i afin que les rumeurs ne prennent pas encore plus d’ampleur sur le sujet.
La candidate de Familles nombreuses a révélé : « Oui mon amoureuse est bien une femme. Vous ne le savez certainement pas. Je vais donc vous donner l’info. Ça évitera de colporter de nouvelles conne*ies ! ».
Une mise au point
Elle a aussi expliqué : « Fernand est et restera le papa de mes enfants. Et ce, malgré ce tournant difficile dans notre vie ». La belle avait aussi fait part de sa colère après l’annonce de sa séparation et de sa nouvelle vie avec une femme.
Cindy Reymond avait balancé : « Mais j’ai déjà été avec des femmes auparavant dont une relation de 3 ans. (…) Vous ne savez absolument rien de ce qu’il se passe derrière une porte ».
Avant de conclure : « Quand on ne sait pas, mieux vaut s’abstenir que de se l’ouvrir« . En octobre dernier, elle avait d’ailleurs affiché sa chérie sur Instagram.
En revanche, la candidate de Familles nombreuses avait préféré cacher son visage avec un gros cœur rouge !