Audrey Hubert est inquiète. La candidate de Familles Nombreuses a partagé un post pour raconter que son fils a été emmené aux urgences.
Audrey Hubert est l’une des candidates emblématiques de Familles Nombreuses. Il y a quelques jours, la jeune femme a partagé un message inquiétant sur son compte Instagram au sujet de son fils.
Audrey Hubert de Familles Nombreuses pousse un coup de gueule
Tout comme les Gayat, les Pellissard ou encore les Reymond, la famille Hubert a elle aussi, quitté l’aventure Familles nombreuses, sur TF1, en début d’année. Audrey et son mari avaient annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux.
Pour justifier ce départ, ces derniers avaient brièvement expliqué au cours d’un live : « Ce n’est pas notre décision ». Si un retour dans Familles Nombreuses ne semble pas d’actualité, la petite famille continue toujours à partager leur quotidien auprès de leurs 64 000 abonnés sur Instagram.
La mère de famille, qui a cinq garçons, avait touché le cœur des internautes, en filmant la naissance de Raphaël et Gabriel. Une naissance surprise, six ans après l’arrivée de Camille et Baptiste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le fils des Hubert cause pas mal de tracas.
En début d’année, la femme de Stéphane s’était confiée à travers un post Instagram sur les nombreuses préoccupations de son fils, Baptiste. « Mon petit Baptiste est sorti de l’école en pleurant parce qu’il n’arrivait pas à faire les exercices », avait-elle expliqué.
Et d’ajouter : « Pas grave, vous me direz… mais la difficulté c’est que cette année Baptiste s’est rendu compte qu’il n’avait pas le même niveau que les autres et après avoir fourni tant d’efforts qui l’ont fait progresser, ça me fend le cœur de le voir se diminuer, se sentir inférieur aux autres et dire qu’il n’est pas intelligent comme son frère », a ajouté la candidate de Familles Nombreuses, le cœur meurtri.
La frayeur de la mère de famille
Le 24 janvier dernier, Audrey Hubert a donc évoqué à demi-mot la raison qui pourrait expliquer son mal-être. « On avait commencé en dernière année de maternelle par des séances de psychomotricité. On a fait des séances chez une psychologue aussi, après tout ce qu’il en ressort souvent c’est la gémellité », avait-elle expliqué.
Ce samedi 25 février, la candidate de Familles Nombreuses a pris la parole sur Instagram, pour parler de ses craintes. En effet, la jeune femme a expliqué qu’elle a dû emmener son fils aux urgences.
La mère de famille qui est donc entourée de garçons au quotidien, a expliqué via une récente Story, que son fils s’est réveillé avec le visage tout gonflé. En réalité, ce dernier a donc fait une allergie. Il était donc impératif de consulter un médecin.
Comme elle l’a expliqué, le petit garçon a donc pu rentrer chez lui et va beaucoup mieux depuis. En revanche, son visage est encore un peu enflé par l’allergie.
L’ancienne candidate de Familles Nombreuses a donc expliqué ceci. « Baptiste s’est réveillé tout gonflé, mais bon, ce n’est rien. C’est juste une allergie. On n’arrive pas à trouver pourquoi. Mais voilà, on ressort avec de l’Aerius [un antihistaminique antiallergique, ndlr] et on verra bien », a-t-elle déclaré.
La maman s’est donc voulue rassurante sur l’état de santé de son fils. « Ça a déjà bien dégonflé, quand même », a-t-elle expliqué à la sortie de l’hôpital. Quelques heures après cette prise de parole, la jeune femme a partagé une photo de son fils sur Instagram.
« Ça a bien dégonflé. Je lui ai donné de l’Aerius avant de partir à l’hôpital. Ils m’ont dit de continuer pendant trois jours. Au niveau respiratoire, il n’a rien. Et pas de gonflement non plus dans la gorge », a-t-elle conclu. Tout est bien, qui finit bien.