Rofrane, Nasser Bambara et leurs 4 enfants (Familles Nombreuses) vivent une grande malédiction alors qu'ils sont en vacances.
La famille Bambara (Familles Nombreuses) n’a pas toujours de la chance ! Alors que Rofrane, Nasser Bambara et leurs 4 enfants sont en vacances, tous se retrouvent très malades !
Un quotidien difficile pour les Bambara
La famille Bambara est très appréciée dans l’émission Familles Nombreuses. Ces jeunes parents de quatre enfants dont dotés d’une grande simplicité qui plait aux téléspectateurs. Rofrane, Nasser et leur quadruplés sont aussi très touchants.
En effet, leur histoire a ému le public lorsqu’ils ont appris que leurs enfants pourraient être atteints de troubles autistiques. Depuis cette mauvaise nouvelle, le couple vit des évènements pas faciles.
En effet, ils cumulent les problèmes de santé ! On se souvient de la grosse grippe qu’ils ont attrapée pendant les vacances de Noël. C’est d’abord Rofrane (Familles Nombreuses) qui est tombée malade.
Au début du mois de février, elle a raconté le désastre qu’elle a vécu. “Une nuit vraiment chaotique. Les enfants sont tous malades, y compris moi. On s’est réveillés toutes les heures. C’était vraiment quelque chose cette nuit, lol. J’espère que chez vous ça va, en tout cas je vous le souhaite.”
À cela s’ajoutent d’autres problèmes… En effet, le couple de Familles Nombreuses a bien du mal à réaliser leur projet de toujours ! Pour rappel, ils rêvent de s’installer au Maroc.
Mais cette envie risque de prendre plus de temps que prévu, car les deux tourtereaux rencontrent plein de difficultés pour le moment.
Malgré tout, la candidate de Familles Nombreuses reste positive. Elle constate de beaux progrès chez ses enfants : « Depuis septembre, on constate leur progrès, on voit leur envie joyeuse d’aller à l’école, on ressent l’inclusion avec les autres enfants en classe ou pendant les sorties. »
Familles Nombreuses : encore une malédiction au sein de la famille !
C’est déjà les vacances scolaires ! L’occasion pour la famille Bambara de Familles Nombreuses de partir un peu !
Rofrane et Nasser Bambara et leurs 4 enfants vont devoir mettre leur projet de côté… Une nouvelle fois ! Et pour cause ! Ils sont tous malades cette semaine. La situation est déprimante pour la maman de Familles Nombreuses….
Ce 27 février 2023, elle a donc expliqué sur son compte Instagram qu’elle vivait une sorte de malédiction : « La malédiction des vacances continue ».
La famille Bambara de Familles Nombreuses est donc au plus mal. Tout le monde est malade, au point de ne plus pouvoir dormir. Rofrane en a dit plus : « C’est l’hécatombe ici, on est en PLS, à chaque vacance, on est tous malades, on est tous en quarantaine, et voilà« .
Alors pour remonter le moral à ses enfants, la maman de Familles Nombreuses trouve plusieurs solutions. « Donc là, on s’est mis un petit spectacle de Disney ». Quant au mari de Rofrane, il trouve du réconfort dans la nourriture.
Rofrane en a donc dit plus avant de préciser qu’elle est souffrante. « Nasser est en train de se taper son meilleur bol de Miel Pops. Franchement c’est dur, je suis en PLS, tellement je tousse, j’ai mal à l’estomac, allez comprendre, il n’y a aucun rapport, tellement je tousse j’ai mal à l’estomac ».
La jeune maman de Familles Nombreuses n’a pas oublié le principal pour remonter le moral à sa petite tribu : les chocolats à la noisette.
Elle a donc partagé une vidéo dans laquelle on la voit en train de danser et de chanter avec l’un de ses fils que son mari avait « fait péter les Kinder pour tout le monde pour remonter le moral des troupes« . De quoi amuser la galerie.