Sur les réseaux sociaux, une candidate emblématique de Familles nombreuses a révélé qu'elle avait succombé à la chirurgie esthétique !
Cela fait plusieurs années déjà que TF1 diffuse son émission Familles nombreuses. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les téléspectateurs ont fait la rencontre de nombreux clans grâce au programme. C’est aussi le cas des Orgeval.
Une candidate de Familles nombreuses fait une chirurgie esthétique
Dans Familles nombreuses, les fans ont fait la rencontre de la famille Orgeval. Très vite, cette dernière a réussi faire un carton auprès des téléspectateurs. Mais il y a peu, Louise Orgeval s’est livrée sur son mal-être.
La mère de six enfants a confié qu’elle avait un très gros complexe. Il s’agit de ses paupières tombantes. Elle n’assume plus du tout cette particularité de son physique et a donc pris une grande décision.
Louise Orgeval de Familles nombreuses a révélé qu’elle avait succombé à la chirurgie esthétique pour régler ce souci qu’elle ne supporte plus du tout. C’est sur les réseaux sociaux qu’elle s’est livrée sur le sujet.
Ce lundi 27 février, la mère de Familles nombreuses a pris la parole en Story de son compte Instagram. Elle a notamment confié que son intervention avait duré environ deux heures. Mais ce n’est pas tout.
Louis Orgeval a aussi expliqué qu’elle avait immédiatement pu rentrer chez elle après cette opération. Elle n’a pas eu besoin de passer plusieurs heures ou jours à l’hôpital avant de rejoindre ses proches.
« Ne prenez pas peur »
Sur Instagram, la candidate de Familles nombreuses a fait plusieurs confidences sur le sujet. Elle a confié : « C’était le passage éclair le plus rapide de l’histoire à la clinique ! ».
Avant de poursuivre : « Je suis arrivée à 13 h 30 et je suis repartie à 15 h 30. (…) Par contre, allez je vous montre parce que je vous ai promis, mais il m’a fait beaucoup de dessins sur les yeux ».
Par la suite, la jeune femme a révélé : « Donc ils sont violets et plein de stylo. Ils sont gonflés aussi mais il y a surtout du stylo donc ne prenez pas peur ». Elle a alors enlevé ses lunettes de soleil pour montrer le résultat.
Elle a alors montré à ses fans à quoi ressemblait ses yeux juste après l’opération. En revanche, il faudra tout de même quelques jours avant que les bleus ne disparaissent de son visage.
Pour l’instant, la candidate de Familles nombreuses a d’ailleurs avoué qu’elle ne ressentait aucune douleur. En revanche, elle a avoué qu’elle ne voyait plus très bien. Ses yeux ont mis un peu de temps avant de se remettre de l’anesthésie.
« Je ne vois pas très bien »
La candidate de Familles nombreuses a confié : « Moi ça va. Enfin je ne vois pas très bien pour être honnête parce que j’ai la vue un peu trouble et mes yeux sont encore un peu anesthésiés« .
Louise Orgeval a poursuivi : « Du coup c’est un peu compliqué de gérer mes paupières et le clignement. J’ai l’impression d’avoir les yeux fermés mais sinon ça va ». Mais ce n’est pas tout.
Une fois de retour à son domicile, la jeune femme a partagé une nouvelle photo sur ses réseaux sociaux. Elle s’est affichée assise sur son canapé. Elle a alors enlevé ses lunettes pour montrer une nouvelle fois le résultat à ses fans.
La candidate de Familles nombreuses a souligné : « Il reste pas mal de feutre, ils sont un peu gonflés. Et je commence à avoir un peu mal mais rien d’insurmontable ».
Par la suite, elle s’est affichée avec un masque gelé sur ses yeux. Une chose est sûre, les fans ont hâte de découvrir le résultat. Il faudra faire preuve d’un peu de patience !