Très mauvaise nouvelle pour les fans de Familles nombreuses ! Delphine Colas a annoncé son départ de l'émission sur TF1 !
Cela fait un peu plus d’un an que Delphine Colas dévoile son quotidien dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Mais il semblerait que ce soit le début de la fin pour elle ! Elle a annoncé son départ.
Delphine Colas ne vit que des galères !
En mars 2022, Delphine Colas et sa petite famille ont intégré le casting de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Cette femme, son mari et leurs cinq enfants ont tout de suite conquis le public. Et pour cause ! Ils ont dotés d’une grande simplicité et se dévoilent de A à Z.
Delphine Colas (Familles nombreuses) n’a aucun mal à parler de ses difficultés. Par exemple, elle a évoqué son accouchement qui s’est mal terminé… En effet, son fils Victor est décédé après la naissance. Elle a eu beaucoup de mal à s’en remettre. »Il a existé que pour Olivier et moi. On est les deux seuls à l’avoir vu et l’avoir tenu dans nos bras, mais il a existé« .
Avant que l’un de ses jumeaux ne rejoigne les cieux, La candidate de Familles nombreuses a tenu à le prendre dans ses bras. “On a eu la chance aussi de serrer notre bébé, de l’avoir avec nous, d’avoir nos deux bébés à la naissance. J’ai pu garder des souvenirs de notre bébé grâce à la photo. »
Par la suite, Delphine Colas (Familles nombreuses) a vécu d’autres moments difficiles. En effet, en ce début d’année, elle a eu des problèmes de santé. Elle a donc découvert qu’elle avait des « abdominaux se sont écartés » en raison de ses grossesses.
Vous imaginez la douleur… Cela l’a traumatisée ! « J’avais pris 35 kilos. Les bébés étaient très gros pour des jumeaux. Victor pesait 3,2 kilos et Alba presque 3 kilos. Vous imaginez le ventre que j’avais« , explique-t-elle.
Un départ dans Familles nombreuses : la vie en XXL ?
Puis elle a donné plus de détails : « Ça s’appelle une diastase des grands droits. Je ne peux pas faire d’abdos. Je n’ai même plus envie d’aller à mon cours d’aquabike parce que le professeur fait beaucoup d’abdos, mais je n’ai pas le droit de les faire car je risque l’éventration. En gros il n’y a plus rien qui ne retient mes organes à l’intérieur. »
Pour oublier toutes ces difficultés, Delphine Colas (Familles nombreuses) et sa famille ont décidé de prendre des vacances au soleil. La candidate en a profité pour parler de son avenir dans l’émission. Et il semblerait qu’elle ne soit pas prête à continuer l’aventure !
« Vous me demandez tous si on sera dans la saison prochaine ou si c’est fini pour nous. Je crois que vous allez encore nous voir toute la semaine. J’ai hâte de voir notre bilan ! C’est une page qui se tourne pour nous… Avoir accepté de tourner cette émission, ça a été incroyable ! Ça a été une décision très forte pour notre famille« , confie Delphine Colas.
Delphine Colas insinue qu’elle ne fera plus partie de Familles nombreuses. « Ce n’est pas forcément hyper simple pour nous, à nos âges. On a tous les deux bien plus de 40 ans… Ça n’a pas été évident de sortir de notre zone de confort. Et aussi d’accepter de faire une émission de télé. »
Elle a donc tenu à remercier toutes les personnes qui la soutiennent. « On vous remercie, vous tous qui avez été fidèles et adorables durant cette aventure. On vous fait donc tout plein de gros bisous ! »