Pas facile pour Delphine Colas de retrouver son corps ! Depuis qu'elle a accouché, la candidate de Familles nombreuses souffre d'une maladie
Depuis qu’elle a accouché, Delphine Colas de Familles nombreuses : la vie en XXL est souffrante. La candidate de l’émission a parlé de ses souffrances sur les réseaux sociaux. Là voilà au plus mal !
Familles nombreuses : la vie en XXL : une candidate très touchante
C’est dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL que Delphine Colas s’est faite connaître. Cette maman de cinq enfants a tout de suite touché les internautes en raison de sa simplicité, et de son amour sans faille pour ses enfants. Elle a aussi fait parler d’elle avec son terrible accouchement, qui s’est mal terminé…
Alors qu’elle était enceinte de jumeaux, son fils Victor est décédé après la naissance. L’une des épreuves les plus difficiles de sa vie :
« Il a existé que pour Olivier et moi. On est les deux seuls à l’avoir vu et l’avoir tenu dans nos bras, mais il a existé ». Delphine Colas continue de parler de son bout de chou sur les réseaux sociaux.
La candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL se dit très fière d’avoir pu le serrer dans ses bras avec son mari : “On a eu la chance aussi de serrer notre bébé, de l’avoir avec nous, d’avoir nos deux bébés à la naissance. J’ai pu garder des souvenirs de notre bébé grâce à la photo. »
Ce lundi 13 février, Delphine Colas (Familles nombreuses) a aussi ajouté qu’elle a des problèmes de santé. En effet, depuis qu’elle a accouché, son ventre a totalement changé. Il faut dire qu’elle attendait de gros bébés… Son petit garçon Victor pesait plus de 3 kilos.
Il en est de même pour sa fille Alba. Alors forcément, cela a des conséquences sur le corps. La candidate de télé-réalité a accepté d’en parlé sur les réseaux sociaux.
Delphine Colas est souffrante
La jeune maman s’explique alors : « J’avais pris 35 kilos. Les bébés étaient très gros pour des jumeaux. Victor pesait 3,2 kilos et Alba presque 3 kilos. Vous imaginez le ventre que j’avais« . Delphine Colas (Familles nombreuses) explique ensuite qu’après son accouchement, elle a eu la surprise de découvrir que ses « abdominaux se sont écartés« .
Cela lui fait très mal et la prive même de ses plaisirs de la vie, comme la pratique du sport. La voilà dévastée car cela lui cause aussi de gros problèmes de dos.
Delphine Colas (Familles nombreuses) a donc donné plus de détails : « Ça s’appelle une diastase des grands droits. Je ne peux pas faire d’abdos. Je n’ai même plus envie d’aller à mon cours d’aquabike parce que le professeur fait beaucoup d’abdos, mais je n’ai pas le droit de les faire car je risque l’éventration. En gros il n’y a plus rien qui ne retient mes organes à l’intérieur. » On imagine la douleur… Delphine Colas (Familles nombreuses) est très courageuse d’en parler sur les réseaux sociaux.
Alors Delphine Colas (Familles nombreuses) compte bien mettre cette douleur de côté !
Pour cela, elle aimerait subir une abdominoplastie. Il s’agit alors d’une opération qui a pour but de « resserrer les abdos« . La maman de cinq enfants explique ainsi que cette méthode lui permettrait de retrouver le moral.
Mais aussi de retrouver sa confiance en elle. Mais l’opération lui fait peur. C’est donc la raison pour laquelle elle aimerait trouver une méthode naturelle pour retrouver son ventre d’avant grossesse. « Je n’ai aucune envie de subir une opération. » Alors quel recours va-t-elle trouver ? Affaire à suivre.