Sur son compte Instagram, Delphine Colas (Familles nombreuses) a confié que sa fille traversait une période très compliquée !
Depuis peu, les fans de Familles nombreuses ont fait la rencontre de Delphine Colas. Cette dernière est à la tête d’une famille de cinq enfants avec son chéri Olivier. Très apprécié, le clan raconte aussi ses aventures sur les réseaux sociaux.
Delphine Colas (Familles nombreuses) donne des nouvelles de sa famille
Comme plusieurs clans de Familles nombreuses, la tribu Colas n’hésite pas à partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Les fans ont d’ailleurs remarqué qu’ils profitaient de leurs vacances d’hiver.
L’occasion pour la maman de se livrer un peu plus sur son quotidien. Delphine Colas (Familles nombreuses) a alors pris son téléphone ce lundi 20 février pour donner des nouvelles de sa petite famille.
Elle a révélé : « Gabriel est en stage. Il a choisi de faire son stage chez son papa Olivier. Du coup, il est avec lui au bureau, ça va être hyper intéressant. Il va enfin pouvoir voir ce que fait son père concrètement comme boulot ».
Avant d’expliquer aussi : « Parce que c’est un peu compliqué à comprendre quand on n’est pas dedans ». En story de son compte Instagram, elle a aussi confié que sa fille Alba n’avait pas la forme en ce moment.
Delphine Colas (Familles nombreuses) n’a d’ailleurs pas eu une bonne nuit de repos parce que la petite vit une période assez difficile. C’est en tout cas ce que la mère de famille a révélé sur ses réseaux sociaux.
« Elle m’a brisé le coeur »
Delphine Colas (Familles nombreuses) a révélé : « J’ai des petits yeux parce que cette nuit, Alba, a fait un gros cauchemar. Elle a deux ans et demi. Elle traverse une grosse période de transition où elle découvre plein de choses ».
Avant de préciser aussi : « Elle se met à parler très très bien d’un coup. Elle se met à avoir plein de vocabulaire. Alors qu’elle ne parlait pas spécialement bien jusqu’à présent. Du coup, tout se bouscule dans sa tête ».
Delphine Colas (Familles nombreuses) a alors raconté qu’elle avait passé une nuit très compliquée. Et pour cause, la jeune femme a raconté : « Et cette nuit, elle m’a réveillé en me disant qu’elle était terrorisée« .
« Qu’il y avait des araignées qui la piquaient. Elle m’a fait tellement de peine, elle m’a brisé le cœur… ». Les parents ont tenté de mettre des choses en place pour aider leur petite fille à aller mieux.
Malheureusement, la technique des parents n’a pas très bien fonctionné. Et pour cause, les parents continuent de se réveiller en pleine nuit à cause des nombreux cauchemars de la petite fille.
Alba victime de phobies
Delphine Colas (Familles nombreuses) a souligné : « On fait un programme avec fais dodo qui marche tellement bien que je suis un peu dégoûtée. Parce que ça fait deux ou trois nuits qu’en fait elle se reréveille la nuit ».
Avant de poursuivre : « Mais à la fois, ce n’a rien à voir avec le programme que je fais avec fais dodo. Ce sont vraiment des terreurs qui sont dues à son développement et à d’autres phobies qu’elle va avoir pour X raisons ».
Au sujet de ces « phobies », Delphine Colas (Familles nombreuses) a révélé qu’il s’agissait des films d’horreur que sa fille a vu sur Netflix. La mère de famille a tout de même avoué qu’Alba n’avait pas de soucis pour s’endormir.
La candidate de télé réalité a raconté : « Elle se couche très volontiers le soir. On a pu gagner en confort de vie. On arrive à la coucher vers huit heures. Elle est contente d’aller au lit« .