Suite à tous les commentaires négatifs qu'elle reçoit, Diana Blois (Familles nombreuses) a fait une mise au point sur sa richesse
Diana Blois est une candidate emblématique de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Mais alors qu’elle partage tout sur les réseaux, elle reçoit des tonnes de critiques sur sa façon de vivre. Elle a donc mis les choses au clair.
Une candidate phare de Familles nombreuses
Les casteurs de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sont très forts ! Car ils ne recrutent que de bons profils sur TF1. C’est donc le cas de Diana Blois qui fait beaucoup parler sur les réseaux.
En effet, elle reçoit beaucoup de critiques sur sa famille. Car bon nombre d’internautes comparent ses enfants biologiques à sa belle-fille Louane. Très en colère, elle a poussé un coup de gueule. « Pour moi, ce n’est pas un manque de délicatesse, c’est un manque de respect pour la maman que je suis… Lire des méchantes comparaisons avec mes enfants me fait péter un plomb ! »
Figurez-vous que cela l’a beaucoup tourmenté. Diana Blois (Familles nombreuses) ne comprend pas toutes ces critiques. C’est donc la raison pour laquelle elle a décidé de parler de son histoire dans l’émission Ça commence aujourd’hui sur France 2. Elle a aussi évoqué son histoire d’amour avec Gérôme Blois.
Sur le plateau de l’émission de France 2, sa fille Anaïs a rappelé que sa mère a eu beaucoup d’aventures… « On a eu l’occasion de s’attacher à certains (…) Enfin, ceux qui sont restés plus longtemps ou des personnes avec qui on accrochait beaucoup plus (…) Mais c’était toujours assez court, parce qu’on savait que quelque temps après, ils ne seraient sûrement plus là« .
Depuis qu’elle cartonne dans Familles nombreuses, Diana Blois partage toute sa vie sur les réseaux. Elle évoque aussi ses moments difficiles…
Diana Blois met les choses au clair
La candidate de Familles Nombreuses est à bout ! Elle en a assez de recevoir des tonnes de critiques sur son mode de vie. En effet, Diana et Gérôme Blois reçoivent des commentaires très négatifs sur leurs moindres faits et gestes.
Le couple a de plus en plus de mal à le supporter. D’autant plus que les internautes sont nombreux à les accuser de trop exposer leur richesse. Trop, c’en est trop pour Diana Blois (Familles Nombreuses) qui a donc décidé de remettre les pendules à l’heure ce jeudi 21 septembre 2023.
« On partage notre quotidien, c’est devenu notre travail, on le sait et on ne s’en cache pas. On faisait déjà beaucoup de partages avant, et ça a évolué […] Notre vie s’est améliorée, mais je n’ai pas le sentiment de faire un étalage d’argent […] Quand je vous fais un partage, je ne suis pas en recherche d’un avis ou d’une opinion. »
La candidate de Familles Nombreuses demande donc aux internautes de faire preuve de bienveillance. La mère de famille en a assez de voir de plus en plus de personnes malveillantes lui laisser des commentaires négatifs.
Et ce n’est pas tout ! Elle ajoute ainsi qu’elle ne veut pas être au centre de toutes les attentions. Diana Blois (Familles Nombreuses) refuse de faire le buzz.: « Je n’ai pas envie de parler de moi ou de faire du buzz. On fait un partage authentique malgré ce que je peux lire par moment qui est ahurissant. »
Malheureusement pour elle, ce coup de gueule ne passe pas ! Nombreux sont ceux qui continue d’exprimer leur colère, sous sa dernière photo de son compte Instagram.