Une tribu de Familles nombreuses a explosé de rage sur les réseaux sociaux après de nombreuses critiques sur un sujet particulier !
Cela fait plusieurs années déjà que TF1 diffuse son émission Familles nombreuses. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que de nombreux clans ont fait leur apparition dans le programme avant de laisser leur place à d’autres familles.
Un nouveau clan dans Familles nombreuses
Jean-Zéphirin, Pellissard, Santoro, Dol… de nombreux clans de Familles nombreuses ont quitté l’émission. Si certains ont décidé de se lancer dans de nouveaux projets, d’autres ont préféré laisser leur place à d’autres clans.
Ainsi, plusieurs tribus ont fait leur apparition dans Familles nombreuses. C’est notamment le cas des Riquelme qui sont arrivés en janvier dernier dans l’émission de TF1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas leur langue dans leur poche.
Stéphanie et Jérémy Riquelme âgée respectivement âgés de 32 et 33 ans ont eu six enfants. À savoir : Kelya 10 ans, Kalyanah 9 ans, Kélennah 7 ans, Giulyano 6 ans, Giullyan 5 ans et Livyo 2 ans.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils essaient de faire tout leur possible pour combler le plus possible leurs enfants. Le 1er mars, TF1 a d’ailleurs dévoilé un épisode dans lequel la famille a tout donné pour l’anniversaire de Kélennah.
Pour fêter l’événement, la tribu de Familles nombreuses a dépensé plusieurs centaines d’euros pour que tout soit parfait à leurs yeux. Boissons, nourriture, cadeaux… les invités ont été choyés et la petite fille ravie.
En revanche, certains n’ont pas vu d’un bon œil cette organisation. Ils n’ont alors pas hésité à s’en prendre à la famille. Stéphanie Riquelme a d’ailleurs dû faire face à de nombreuses critiques sur la Toile.
Stéphanie Riquelme explose sur Instagram
Furieuse après les critiques qu’elle a reçues suite à l’anniversaire de sa fille, la candidate de Familles nombreuses n’a pas hésité à exploser de rage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle était très remontée.
Elle a lâché sur le réseau social : « Pour ces personnes qui ont parlé de l’anniversaire de ma fille Kélennah, qui avait été diffusé sur TF1, ce n’est pas parce qu’il y avait des caméras qu’on a fait un anniversaire comme ça« .
Avant d’ajouter aussi : « Ça se passe comme ça chez nous. À chaque événement, que ce soit un anniversaire ou autre chose, ce sont des événements qu’on fête comme ça« . Mais ce n’est pas tout.
La candidate de Familles nombreuses a aussi lâché aux haters : « Donc fermez vos bouches une bonne fois pour toutes ! ». Une chose est sûre, elle n’a pas du tout apprécié les critiques sur le sujet.
Par la suite, elle a aussi précisé : « Voilà, c’était un message pour ces personnes qui continuent à me suivre, qui ne peuvent pas me blairer et trouvent la moindre chose pour ouvrir leur bouche« .
« Je ne réponds pas en appel »
Elle a profité de ce petit moment pour mettre les choses au clair sur un autre point. Stéphanie Riquelme de Familles nombreuses a demandé à ses abonnés Instagram de ne plus l’appeler en visio.
La maman de Familles nombreuses a lâché : « Un autre point sur lequel je voulais revenir. Je vous avais déjà dit que si je mettais trop de temps à répondre à vos messages, il fallait que vous les fassiez remonter ».
« Il y en a qui l’ont bien pris en compte. Par contre, s’il vous plaît, évitez de m’appeler parce que je reçois des appels et des visios via Insta. Sachez que je ne vous répondrai pas. Je ne réponds pas en visio ».
Et de conclure : « Je ne réponds pas en appel. J’ai fait des appels avec certaines personnes. Mais c’était programmé et organisé. M’appeler juste pour que je voie vos messages, je ne le ferai pas« .