Violemment critiquée, Florie Galli (Familles nombreuses) n'a pas hésité à apporter une réponse cinglante à ses haters !
Il y a quelques années, Florie Galli a réussi à se faire connaître grâce à sa participation à Familles nombreuses. Elle a dévoilé sa petite famille dans l’émission et n’a pas manqué de se faire critiquer plus d’une fois sur son quotidien.
Des nouvelles sur les réseaux sociaux
Au fur et à mesure des saisons, Florie Galli est devenue une figure emblématique de l’émission Familles nombreuses. Mais après quelque temps, elle a pris la décision de stopper le programme. Une grande pour ses fans.
Pour garder le lien avec ces derniers, Florie Galli continue tout de même de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Ainsi, il est toujours possible de voir ses enfants évoluer au fur et à mesure du temps.
En revanche, comme l’a indiqué la maman de Familles nombreuses, il semblerait que ses filles aient quelques difficultés à l’école. C’est sur Instagram, qu’elle a confié : « Je suis partie aujourd’hui voir les Maîtresses des enfants l’estomac noué… ».
« Et effectivement mes craintes se sont révélées vraies. (…) Vous l’aurez compris les progrès des filles sont insuffisants pour le moment. Mais il y en a ! Leurs petits wagons ne se sont pas encore raccrochés au reste du groupe ».
La maman de Familles nombreuses a poursuivi : « Mais elles évoluent toutefois dans le milieu scolaire sans souci. (…) Il reste quelques mois encore ou elles pourront progresser et on fera le point à ce moment-là ».
Des critiques pour la mère de Familles nombreuses
Florie Galli a aussi confié sur ses filles : « Elles sont suivies par une psychomotricienne, font des séances de travail en petit groupe, elles sont accompagnées pour progresser« .
Si la jeune femme adore partager son quotidien avec ses fans, elle doit tout de même faire face à la haine de certains haters. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche.
La candidate de Familles nombreuses se défend toujours face aux mauvaises langues. Il y a deux jours, elle a d’ailleurs dû faire une mise au point après avoir reçu de nouvelles critiques.
Sur son compte Instagram, Florie Galli a partagé de nouvelles photos sur son compte Instagram. Elle s’est affichée très proche de sa maman dans les rues de Paris. Les deux ont l’air d’avoir un lien incroyable.
La mère de Familles nombreuses n’a pas hésité à se dévoiler en train de câliner sa maman. Les deux femmes ont pris la pose avec leur plus beau sourire et n’ont pas manqué de faire l’unanimité sur le réseau social.
Florie Galli fait taire les mauvaises langues
En légende de ses photos, Florie Galli a indiqué : « Souvenir de ce petit week-end mère et fille. On a bien mangé, on a rigolé, on a un peu marché mais pas trop quand même… C’était nos petits instants rien qu’à nous ».
La candidate de Familles nombreuses a aussi révélé : « Ce n’était certainement pas pour faire nos malines à la fashion week comme certaines mauvaises langues ont pu le dire ! D’ailleurs, je n’étais même pas au courant qu’il y avait la fashion week ».
Une réponse assez cash qui ne manquera pas de faire taire les haters. Avec ses clichés, la mère de famille a aussi récolté plus de 9 000 « j’aime » de la part de ses abonnés. Dans les commentaires, ces derniers ont complimenté la maman et sa fille.
Ils ont confié à Florie Galli (Familles nombreuses) : « Profitez bien de votre maman ! On en a qu’une et quand elle n’est plus là le vide est immense! », « Beaucoup d’amour sur votre photo. », « Très jolies photos ».
Voir cette publication sur Instagram