Justine Cordule est dévastée ! La candidate de Familles nombreuses pense que son fils Tom a disparu car il n'est pas rentré de l'école !
Justine Cordule a eu la peur de sa vie ! Celle qui participe à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a reçu un appel stressant ! Elle a cru avoir perdu son fils Tom ! On vous raconte tout !
Une nouvelle stressante et bouleversante
Alors qu’elle était tranquillement posée sur son canapé, Justine Cordule de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a reçu un coup de fil qui l’a agacé. En effet, ce mardi 10 janvier 2023, l’école de son fils Tom a appelé pour lui dire que le garçon ne s’était pas présenté devant ses profs.
La maman de 7 enfants a donc pensé le pire. Elle a eu la peur de sa vie car elle a donc imaginé une disparition. Son cœur a battu très vite. Elle raconte alors les faits sur son compte Instagram :
« Je me retrouve avec des douleurs au ventre, je ne peux plus bouger. Pourquoi ? Car un surveillant n’est pas capable de faire son travail et me dit que mon fils Tom n’est pas à l’école« . Justine Cordule de Familles nombreuses : la vie en XXL n’en croit pas ses oreilles.
Elle n’arrive pas à s’en remettre. Si bien qu’elle a dû prendre des médicaments pour baisser sa tension. Et aussi faire en sort que son stress passe. Si elle a si peur, c’est parce que son fils Tom souffre de troubles autistiques. Il ne peut se retrouver seul au risque de faire une crise. Alors lorsqu’elle a compris qu’il n’était pas à l’école, sa vie s’est arrêtée !
Encore une fois, Justine Cordule de l’émission de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL, est très en colère. Et cela ne passe pas. Elle poursuit alors sur les réseaux sociaux.
Familles nombreuses : la vie en XXL : une colère qui monte de plus en plus
Sur son compte Instagram, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL n’arrive pas à se calmer : « Je trouve ça honteux en fait. Juste honteux, de faire peur comme ça au parent. Le pire c’est l’attente, on me met en attente, on me dit : ‘Attendez, je vais vérifier si votre fils est bien là… Ah bah non, il n’est pas là !’ Et là, on attend que vous perdiez votre cœur, que vous ayez fait tout le chemin inverse pour retrouver Tom. Et là, sur la route, on vous dit : ‘Ben nan, en fait, il est là, il était devant le collège.' »
Pire encore ! Celle qui passe sur TF1 dans Familles nombreuses : la vie en XXL, parle de manque de respect : « C’est très, très mal fait et je trouve ça irrespectueux » Mais finalement, tout cela n’était qu’une erreur qui peut arriver à tout le monde. La maman se doit donc de souffler un bon coup !
Pourtant, elle se met dans un état de stress intense : « Je vais me calmer. Là, je tremble de la tête aux pied. Ah oui, au fait, j’ai eu le collège au téléphone, et on accuse Tom. »
Elle ajoute ainsi que l’école ne s’est pas excusée pour cette erreur. Lorsqu’elle a posté son coup de gueule, la maman de 7 enfants dans Familles nombreuses : la vie en XXL a reçu plusieurs commentaires. Certains fans trouvent sa réaction disproportionnée. D’autres la soutiennent de tout cœur, et disent avoir vécu ce genre de mésaventures.
Voilà qui l’agace au plus haut point. Elle poursuit alors : « J’hallucine vraiment tous les messages que j’ai reçus, de gens à qui il est déjà arrivé la même chose. Il faut qu’ils revoient leur façon de faire. Et pas que dans le collège de Tom évidemment, j’en ai reçu de la France entière. »