Parmi les candidats de Familles nombreuses, la famille Gayat ne fait pas l'unanimité. Les internautes l'accusent de profiter de la CAF !
Depuis qu’ils ont participé à l’émission Familles nombreuses, les membres de la famille Gayat font face à plusieurs critiques. La dernière en date : celle qui concerne les aides de la CAF. Les internautes les accusent d’en profiter illégalement !
Familles nombreuses : une infidélité qui choque !
La famille Gayat de l’émission Familles nombreuses sur TF1 ne cesse d’être critiquée. Chaque membre de la famille doit faire face aux retours négatifs des téléspectateurs. Souvenez-vous d’Olivier, le père de famille qui a été jugé pour son infidélité. Pour rappel, il a trompé Soukdavone et cela a failli détruire leur famille.
Un chose pour les fans de l’émission qui n’ont pas manqué de crier au scandale. La mère de famille s’est donc expliquée. Elle rapporte ainsi qu’Olivier vivait une relation extraconjugale avec une autre femme, par le biais des réseaux sociaux.
Cela l’a brisée plus que jamais, car elle avait une totale confiance en son mari. C’est ce qu’elle a donc confié lors d’une interview avec Jordan De Luxe. « Sur les réseaux, tout se sait. Il ne faut pas rêver, il ne faut pas être bête ».
Son mari a ensuite expliqué le moment où il a craqué : « J’ai discuté avec une fille sur les réseaux sociaux. Je suis tombé dans le panneau. Je suis quelqu’un influençable… » Ce sont des fans de Familles nombreuses qui ont donc rapporté à Soukdavone que son époux la trompait.
Elle a eu beaucoup de mal à lui pardonner : « C’est vrai que la confiance n’est plus là comme avant, c’est logique. Mais c’est à lui de prouver. Je sais que c’est un homme mais bon. J’ai eu le plaisir de lui balancer plein de choses ! » Quant à Olivier Gayat (Familles nombreuses), il aimerait revenir en arrière.
Il se désole d’avoir blessé sa famille : « J’ai tout assumé mais j’ai fait une dépression. Je me suis retrouvé isolé dans mon camion. Je me suis dit que j’étais allé trop loin… Un des moments les plus durs de notre vie, surtout pour moi.Oui j’ai fait la bêtise ».
La famille Gayat profite-t-elle de la CAF ?
Pour les vacances d’hiver, Soukdavone et Olivier (Familles nombreuses) ont donc décidé de se retrouver. Pour cela, ils ont pris la décision de se rendre à l’île de la Réunion avec leur petit-fils Kayden. Ils n’ont pas manqué de filmer leurs vacances de luxe.
La candidate de Familles nombreuses écrit alors : « On profite à fond de nos vacances à la Réunion. Bonne journée à vous bisous ». De quoi choquer les internautes qui les accuse de profiter des aides de l’Etat, et plus particulièrement de la CAF.
On peut donc lire sur les réseaux sociaux :
« Ils en profitent avec la CAF, c’est du n’importe quoi », « Avec l’argent de la CAF! Ou de vos placements de produits bidons qui arnaquent les gens ! », « Merci à la TV et tout ce qui suit …. avant on ne vous voyait pas comme ça », « Heureusement que Magali Berdah est là pour votre placement de produits ».
Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) avait déjà parlé de ces aides qui choquent tant, lors d’une interview accordée à Jordan De Luxe :
« Je suis influenceuse et je fais des placements de produits. Et je touche un peu de CAF, des allocations familiales qui ne sont pas énormes… Si on peut donner une fourchette, ça va aller de minimum 5000 euros à 15-20 000 euros par mois ».
Des propos qui ont énervé les fans de l’émission Familles nombreuses. Car elle touche tout de même 800 euros d’aide !