Triste nouvelle pour Laetitia Provenchère de Familles nombreuses... Elle vient d'annoncer la perte d'un être très cher...
Laetitia Provenchère n’est pas au top de sa forme… La candidate Familles nombreuses vient d’annoncer la perte d’un être qui lui tenait à coeur. Quelque temps après le décès de son mari, ça commence à faire beaucoup. Tuxboard vous en dit plus !
Familles nombreuses : Laetitia Provenchère vit des moments difficiles
Laëtitia Provenchère est l’une des candidates de Familles nombreuses qui possède l’histoire la plus touchante. Et pour cause ! Elle a perdu son mari Guillaume dans un accident de travail.
Elle en parlé à Télé 2 semaines : « Le jour de son décès, le 10 août, je suis à deux mois de grossesse. Guillaume a fait une chute, deux jours auparavant. Il était en intervention, en toiture, et il est tombé sur la tête et ça l’a plongé dans le coma tout de suite. On nous a dit que malheureusement, il n’y avait pas d’espoir. »
La vie de la candidate de Familles nombreuses a bousculé. Et elle ne sera plus jamais la même car elle doit s’occuper seule de ses enfants. C’est ce qu’elle a dévoilé dans le podcast Parentissage. « Le temps pour moi ? Je le prends pendant les deux heures où les enfants sont à la sieste et, maintenant, tous les jeudis, puisque les filles sont à la crèche depuis quelques mois. Mais c’est vrai que c’est très compliqué ».
Mais Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) a réussi à retrouver le sourire grâce à un homme… En effet, elle est retombée amoureuse. Dans l’émission, elle a confié qu’elle avait peur du regard des gens car elle a refait sa vie. La jeune maman ne se sent pas si sereine.
Elle en a discuté avec sa mère. Et cela lui a remonté le moral : « La conversation avec ma maman m’a fait du bien. Ça m’a aidée à lâcher prise et ça m’a permis d’avancer. (…) Cette relation a donc évolué parce qu’il m’a mis en confiance. On s’appelle, on se voit lorsque les enfants sont couchés. (…) Ce soir, il vient à la maison. Il s’appelle Tony ».
Laetitia Provenchère annonce le décès de son cheval
La candidate de Familles nombreuses continue de recevoir des commentaires négatifs. Pauvre Laëtitia Provenchère ! Elle n’en a vraiment pas besoin ces derniers temps, car elle vient d’apprendre une très mauvaise nouvelle ! Elle a perdu son cheval qui lui tenait à coeur.
C’est donc dans sa story Instagram, qu’elle lui a écrit un mots pour lui rendre hommage. La candidate de Familles nombreuses a donc partagé une photo de son cheval avec le message suivant :
« Pour certains, tu n’es qu’un cheval… Pour moi, tu as été CE cheval ! Le premier cheval qui m’a donné confiance… que j’ai voulu présenter en concours, qui a été mon ami, mon confident… Ton départ à la retraite a été une étape mais tu as eu une fin de vie plus que parfaite, pleine d’amour et de soin, tout ce que tu méritais. Je parlais encore de toi hier, tu as été un cheval exceptionnel avec un cœur énorme. Je te laisse briller tout là-haut mais je ne t’oublierai jamais mon Natouille”.
Mais la candidate de Familles nombreuses peut donc trouver du réconfort dans les bras de son chéri. Elle lui a donc déclaré tout son amour sur les réseaux :
“Aime. Ce sentiment si fort et si inexplicable. Je sais que vous vous posez beaucoup de questions, car ici je ne vous ai jamais parlé de l’existence de Tony, je vous explique maintenant. »