Très gênée avec son nouveau chéri, Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) commencent à insupporter les internautes !
Il y a quelques mois, les fans de Familles nombreuses ont fait la rencontre de Laëtitia Provenchère. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a vécu des moments très difficiles. Elle a dû faire face à la perte de son mari.
Une nouvelle rencontre
Laëtitia Provenchère est venue rejoindre l’émission Familles nombreuses avec son petit garçon et ses triplées. La maman n’a pas eu une vie très simple. Alors qu’elle était enceinte des filles, son mari est décédé.
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) a donc dû gérer cette nouvelle vie sans son chéri, mais avec l’aide de ses proches. Depuis sa disparition, il ne se passe pas une seule journée sans qu’elle ne pense à son défunt mari.
Après plusieurs années, elle a tout de même décidé d’ouvrir à nouveau son cœur. Mais les fans remarquent qu’elle a de plus en plus de mal à se libérer dans sa nouvelle relation. Pour rappel, elle est en couple avec Tony.
Ce vendredi 24 février, les fans ont assisté à un nouveau numéro de Familles nombreuses. Lors du lancement de la nouvelle saison, Laëtitia Provenchère avait annoncé la couleur : elle a rencontré Tony. Ce dernier est aussi papa d’un jeune garçon.
Si les proches de Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) sont très heureux de cette rencontre, la jeune femme a plus de mal à se lâcher. Elle a très peur du regard des autres et n’arrivent pas à vivre l’instant présent.
Les internautes fatigués par Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses)
Lors d’une sortie au parc avec Tony et les enfants, la jeune femme se sentait assez mal. En interview, elle a confié : « Je suis contente de faire une activité avec les enfants (…) mais je ne le vis pas très sereinement« .
Avant d’expliquer : « Dans le sens où l’extérieur, le regard des gens… j’ai une étiquette de « veuve ». J’ai l’impression qu’on peut me reprocher de refaire ma vie. Il y a une partie de moi qui n’assume pas d’être à côté d’un autre homme que Guillaume ».
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) a poursuivi : « Il faut que je m’assume auprès d’un homme qui n’est pas mon mari, j’ai du travail à faire par rapport à ça donc je ne me sens pas très à l’aise avec ça ».
En revanche, ses confidences n’ont pas vraiment fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, plusieurs internautes ont confié qu’ils étaient fatigués des états d’âme de la principale intéressée.
Ils ont écrit : « Laetitia mais vit ta vie pour toi et tes enfants. Tu as assez pleuré. On s’en fou pour les ‘on dit’. », « On ne refait pas sa vie Laëtitia, on la continue. Et c’est tout à fait légitime ».
« Elle remet encore ça Laetitia qui n’assume pas sa nouvelle relation, elle finit par devenir gonflante.’, « Laetitia vit pour toi pas pour les autres !!! », « Pauvre laetitia encore avec ses démons ».
« Il a su se faire accepter par tout le monde »
Sur Instagram, Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) s’est exprimée sur sa relation. Elle a confié : « Je sais que pour la plupart vous vous dites que j’ai le droit d’être heureuse, et en effet, c’est le cas ! ».
« Mais c’est tellement difficile d’avancer dans la vie, d’arriver à accepter que j’ai le droit d’aimer de nouveau. Je vais vous expliquer comme j’ai pu le dire à Nolann, le cœur d’une maman ne se divise pas, il se multiplie ».
Avant d’indiquer : « Et bien là c’est pareil, mon amour pour Guillaume ne change pas et ne changera jamais, j’ai juste fait une place en plus pour un homme qui accepte chaque jour de m’aimer« .
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) a révélé : « Je vous assure que sa position est loin d’être simple,. Et pourtant il a su se faire accepter par tout le monde ».