Laëtitia Provenchère est épuisée par ses enfants. Alors la candidate de Familles nombreuses a décidé de mettre en place une nouvelle règle.
Pas facile d’être maman d’une Famille Nombreuse. Laëtitia Provenchère se dit épuisée par ses enfants. Si bien qu’elle a pris une grande décision.
Laëtitia Provenchère : une maman forte !
Dans l’émission Familles nombreuses, Laetitia Provenchère fait partie des candidates les plus remarquables. Car elle est dotée d’une grande force mentale. Elle a réussi à remonter la pente alors qu’elle a perdu son mari Guillaume pendant qu’il travaillait.
Pour le bien de ses enfants, elle a dû redoubler d’efforts pour ne pas leur faire sentir cette tristesse. Elle en a dit plus sur cette épreuve difficile. « Le jour de son décès, le 10 août, je suis à deux mois de grossesse. »
« Guillaume a fait une chute, deux jours auparavant. Il était en intervention, en toiture, et il est tombé sur la tête et ça l’a plongé dans le coma tout de suite. On nous a dit que malheureusement, il n’y avait pas d’espoir. » confiait-elle à Télé 2 semaines.
Laetitia Provenchère explique qu’à partir de ce jour, sa vie a radicalement changé. Car elle était enceinte de ses triplées. Mais dans son malheur, elle a eu la chance de rencontrer Tony. Depuis, elle retrouve enfin le sourire.
Mais cela n’a pas duré bien longtemps. Car ils ne sont plus ensemble. « Avec toute la bienveillance et le respect pour notre couple et notre amour, je garderai pour nous les raisons de notre rupture. Une rupture n’est jamais simple« , confiait-elle.
Une épreuve difficile, mais qui l’a encore plus rapprochée de ses enfants Nolann, Emmy, Lyna et Noëlya.
Une nouvelle organisation dans la famille
Laëtitia Provenchère doit mettre en place une nouvelle organisation au sein de sa famille. Car ses enfants deviennent de plus en plus difficile. Surtout au moment où elle doit les récupérer à l’école.
Ce jeudi 26 octobre 2023, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL en a dit plus sur TF1. Elle explique qu’après la sieste de ses triplées, elle doit récupérer le petit Nolann en voiture.
Pour elle, cela est bien trop difficile : « Ça devenait insupportable ! » a-t-elle ajouté. Et pour cause ! Ses enfants ne font que des bêtises. Même s’ils sont encore petits, elle ne parvient plus à les gérer, lorsqu’ils doivent marcher sur le chemin.
Elle en a dit plus : « Je faisais le trajet du retour en hurlant. Donc j’ai changé l’organisation ! » Ses enfants chahutent sur le chemin de l’école. Au lieu de rester sur le chemin, ils ne cessent de le contourner.
Et cela l’agace au plus haut point. Car le danger est réel ! Les voitures sont nombreuses à circuler à cet endroit. Alors pour éviter les mauvaises surprises, Laëtitia Provenchère a décidé de mettre en place une nouvelle règle.
En effet, elle a choisi de prendre la voiture. Cela permet aux enfants de rester en sécurité. Et ce n’est pas tout ! Car elle en a fait un rituel. Par exemple, elle reste dans la voiture avec ses bébés, alors qu’elle stationne en face de chez elle.
Elle en profite ainsi pour donner le goûter à ses enfants. Pour le moment, elle refuse de changer ce rituel, car ses triplés l’adorent. Ainsi, la belle Laëtitia Provenchère peut enfin respirer !
Le retour au calme, voilà tout ce qu’elle désirait depuis plusieurs mois. La jeune maman est très heureuse d’avoir trouvé cette nouvelle méthode. Cela pourrait bien donner des idées à tous les téléspectateurs de Familles nombreuses.