C'est sur les réseaux que Laëtitia Provenchère a annoncé qu'elle se séparait de son fils. La candidate de Familles nombreuses va souffler
Sur les réseaux sociaux, Laëtitia Provenchère a annoncé qu’elle se séparait de son fils pour quelques jours. La candidate de Familles nombreuses va pouvoir souffler et profiter de ses filles !
Laëtitia Provenchère : une candidate ultra touchante
C’est une candidate qui a séduit les fans de Familles nombreuses : la vie en XXL. Et pour cause ! Laëtitia Provenchère a une belle histoire qui fait d’elle une femme touchante, et qui motive les autres femmes à toujours garder le moral. Et pour cause ! Alors qu’elle était enceinte de ses triplées, l’influenceuse a subitement perdu son mari Guillaume.
Un choc total qui l’a fait terriblement souffrir. Son époux a perdu la vie à cause d’un accident de travail.
C’est avec émotion que Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses : la vie en XXL) a accepté d’en parlé à Télé 2 semaines : « Le jour de son décès, le 10 août, je suis à deux mois de grossesse. Guillaume a fait une chute, deux jours auparavant. Il était en intervention, en toiture, et il est tombé sur la tête et ça l’a plongé dans le coma tout de suite. On nous a dit que malheureusement il n’y avait pas d’espoir. »
Hélas, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a bien du mal à trouver du temps pour elle. Eh oui !
Elle doit se consacrer pleinement à ses quatre enfants. Elle en a parlé dans le podcast Parentissage. « Le temps pour moi ? Je le prends pendant les deux heures où les enfants sont à la sieste et, maintenant, tous les jeudis, puisque les filles sont à la crèche depuis quelques mois. Mais c’est vrai que c’est très compliqué ».
Familles nombreuses : un éloignement qui fait du bien
Malgré cette épreuve difficile, Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) remonte la pente petit à petit. Elle a même retrouvé l’amour.
La jolie brune a décidé de présenter son nouveau compagnon Tony. « La conversation avec ma maman m’a fait du bien. Ça m’a aidée à lâcher prise et ça m’a permis d’avancer. (…) Cette relation a évolué parce qu’il m’a mis en confiance. On s’appelle, on se voit lorsque les enfants sont couchés. (…) Ce soir, il vient à la maison. Il s’appelle Tony »`.
Avant de poursuivre : « On n’est pas dans l’euphorie d’un nouveau couple content de se retrouver comme une femme aurait pu l’être après une séparation. En fait, j’ai mon petit Casper qui est là, mon petit fantôme, mon acolyte. Donc, forcément, je ne peux que penser à Guillaume dans ces moments-là« , a-t-elle conclu.
Il y a peu, la jeune femme a aussi annoncé une autre mauvaise nouvelle… Elle a perdu son cheval. Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) a donc besoin d’un peu de repos pour s’en remettre.
Mais vous vous en doutez, cela est loin d’être facile avec 4 enfants ! C’est donc la raison pour laquelle Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) a décidé de se séparer de son fils Nolann ! Elle va enfin pouvoir souffler car le petit bout de chou est très actif ! Il se rend donc quatre jours chez sa grand-mère.
Laëtitia Provenchère explique ainsi qu’elle va pouvoir passer plus de temps avec ses filles. Mais ce n’est pas tout ! Elle va aussi en profiter pour faire du cheval, une de ses grandes passions. On espère donc la revoir en forme dans la suite des épisodes de Familles Nombreuses!