Ce mercredi 15 février, dans Familles nombreuses, Laëtitia Provenchère est dépassée par le comportement d'Erwann lors d'une balade.
Dans Familles nombreuses, ce mercredi 16 février, Laëtitia Provenchère et sa petite tribu ont profité d’une sortie en famille. Elle a pu compter sur le soutien de son frère Erwann… enfin presque !
Laëtitia Provenchère, une sortie de famille presque réussie
Laëtitia Provenchère est connue des fans de l’émission Familles nombreuses: la vie XXL. Depuis quelque temps, la jeune maman dévoile son quotidien dans le programme de TF1.
Il faut savoir que Laëtitia Provenchère est maman célibataire de 4 enfants. En effet, en 2020, elle perd son époux des suites d’un accident du travail. À ce moment-là, elle était enceinte de deux mois de ses triplés.
Veuve depuis près de 3 ans, la jeune maman reprend petit à petit goût à la vie. Il faut savoir que depuis le drame, Laëtitia Provenchère n’a plus vraiment de vie sociale et fait tout pour s’occuper au mieux de ses enfants.
« Le temps pour moi ? Je le prends pendant les deux heures où les enfants sont à la sieste et, maintenant, tous les jeudis, puisque les filles sont à la crèche depuis quelques mois. Mais c’est vrai que c’est très compliqué » a confié la candidate de Familles nombreuses.
Mais dans l’épisode de mercredi, la jeune maman a passé du temps en extérieur avec sa petite tribu. Une sortie de famille qui s’est presque bien passée !
D’ailleurs, Laëtitia Provenchère a pu compter sur le soutien de son frère, Erwann. La jeune maman était ravie de revoir son frère. Mais la sortie en famille était tout de même assez mouvementée.
Familles nombreuses: un épisode mouvementé
Laëtitia Provenchère, ses enfants et son frère se sont donc offert une sortie en famille, comme on a pu le découvrir dans le dernier épisode de Familles nombreuses. La jeune maman a pu compter sur l’aide d’Erwann, son frère.
Mais dès le départ, il crée un petit incident avec son neveu en écrasant le petit Nolann. Ce dernier se met alors à pleurer devant son oncle qui tente de dédramatiser les choses. « Mais ce n’est rien Nolann ! » lui lance-t-il.
« Erwann a un côté Brutus, il peut ne pas faire attention à ce qu’il fait » explique plus tard la maman de Familles nombreuses aux caméras de TF1. L’enfant a tout de même eu une petite égratignure que sa mère a pansée rapidement.
Mais Erwann ne s’arrête pas là. Face à une chèvre, une des triplés commence à pleurer. Que fait son oncle pour la rassurer ? Eh bien rien ! Il est même mort de rire. « Et toi ça te fait rire ? Tu es mauvais hein ! » lance Laëtitia Provenchère. Bref, finalement la petite tribu de Familles nombreuses a pu profiter du reste de sa balade en toute tranquillité.
Le programme de TF1, cependant, semble traverser une mauvaise passe. En effet, les audiences sont en baisse. Le 15 février, Familles nombreuses a donc pu compter sur la présence de 1,19 million de téléspectateurs. Soit 11,1% du public.
Il faut savoir que l’émission a connu une baisse de 1,4 point d’audience au cours d’une semaine. Cependant, l’épisode inédit a lui attiré 25,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Finalement, l’émission Familles nombreuses peut encore compter sur ses fans. Bien que le programme fasse plus parler de lui pour les aventures des Pellissards que les candidats à l’écran… il semble encore avoir de beaux jours devant lui ! Affaire à suivre de très près.