Dans Familles nombreuses, Laetitia Provenchère s'est exprimée sur l'arrivée de Tony dans la vie de son petit garçon Nolann !
Cela fait plusieurs mois déjà que Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) a retrouvé l’amour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’agit pas d’une position très facile. Toute la famille doit s’adapter à de nombreux changements.
« Il a su se faire accepter par tout le monde »
Il y a quelques années, Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) a fait face au décès de son mari alors qu’elle était enceinte de leurs triplés. Un terrible chamboulement qui a obligé la petite famille à se souder.
Mais depuis peu, un nouvel homme est entré dans l’avis de Laetitia Provenchère. Les fans ont d’ailleurs eu la chance de faire la rencontre de Tony dans Familles nombreuses. Mais avant de le dévoiler aux yeux de tous, elle s’est livrée sur une chose qui lui tenait à cœur.
Sur son compte Instagram, Laetitia Provenchère a confié : « Je vais vous expliquer comme j’ai pu le dire à Nolann. Le cœur d’une maman ne se divise pas, il se multiplie. Et bien là c’est pareil ».
« Mon amour pour Guillaume ne change pas et ne changera jamais, j’ai juste fait une place en plus pour un homme qui accepte chaque jour de m’aimer. Je vous assure que sa position est loin d’être simple ».
La candidate de Familles nombreuses a aussi révélé : « Et pourtant il a su se faire accepter par tout le monde. Pour les enfants, son petit nom c’est « Toto ». Et bien sûr depuis le début, on explique les choses clairement aux enfants, aux filles comme à Nolann ».
Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) se livre sur sa nouvelle vie
Au fur et à mesure des épisodes de Familles nombreuses, Laetitia Provenchère s’affiche de plus en plus avec Tony. Elle semblerait d’ailleurs qu’elle arrive à se lâcher au sujet de leur histoire d’amour.
Il y a peu, les fans ont aussi fait la rencontre du garçon de Tony, Léo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tous les membres de cette famille recomposée doivent trouver leur place petit à petit.
C’est en tout cas ce que la jeune femme a confié dans Familles nombreuses. Elle a révélé : « On sait que pour l’avenir de notre couple, il faut une bonne entente générale. On sait que c’est le plus gros du travail « .
Par la suite, la candidate de l’émission a aussi indiqué : « On profite des vacances pour passer que des bons moments. J’espère que le challenge est réussi« . En revanche, elle a avoué que Nolann ne savait pas trop ce qu’il se passait.
La mère de famille a indiqué que son petit garçon avait du mal à trouver sa place au sein de cette nouvelle famille. Aux côtés de Tony, Laetitia Provenchère a tenu à s’exprimer sur ce sujet qui lu tient vraiment à cœur.
« Ce n’est pas évident non plus »
La candidate de Familles nombreuses a déclaré : « Nolann est dans une phase où il cherche sa place de grand frère. Au final, quand il y a Léo, il a une place du milieu, a remarqué la trentenaire, qui tente visiblement de faire de son mieux ».
Avant de poursuivre aussi : « On est tous aussi en train de trouver nos marques. Donc, je pense que ce n’est pas évident non plus. Je pense que Léo doit aussi trouver sa place de ‘demi-grand frère« .
Laetitia Provenchère a aussi avoué au sujet du fils de Tony : « L’avantage c’est qu’il a un petit frère, qui a 1 an de moins que Nolann. Il est donc habitué aux petits ».
Avant de conclure : « Même si c’est une place qu’il a déjà du côté de sa maman, il a l’habitude des enfants. Maintenant, il faut qu’il trouve sa place avec les quatre petits, les miens« .